PSG Mercato : Un fiasco pointe déjà à l’horizon pour Paris

Le PSG et Leonardo sont sur les traces d’un milieu de l’Inter Milan. Publié par JEAN-LUC D le 09 septembre 2021 à 12:12

Après un été particulièrement animé avec l’arrivée de Lionel Messi, le PSG se prépare déjà pour les prochaines périodes de recrutement. Mais Leonardo pourrait ne pas connaître le même succès.

Le PSG sur les traces d’un milieu de l’Inter

Après avoir récupéré Achraf Hakimi contre une enveloppe de 71 millions d’euros, le Paris Saint-Germain veut à nouveau frapper au sein de l’effectif de l’Inter Milan. D’après plusieurs sources concordantes, Marcelo Brozovic, en fin de contrat avec les Nerazzurri, est une priorité pour Leonardo en même temps que Franck Kessié (AC Milan) et Antonio Rüdiger (Chelsea).

Lors de l'été 2020, tout était bouclé pour que Brozovic signe au PSG et que Leandro Paredes rejoigne l'Inter Milan. Mais l’international argentin a refusé de quitter la capitale française et le Croate de 28 ans est resté à Milan. Si la situation actuelle du compatriote de Luka Modric laisse à penser qu’une nouvelle occasion se présente pour le Paris Saint-Germain, un média italien assure que la tendance ne devrait pas changer dans ce dossier.

Brozovic parti pour prolonger son contrat à l’Inter

Selon les indiscrétions du site FC Inter News, Marcelo Brozovic est loin d’un départ de l’Inter Milan l’été prochain, même s'il est en fin de contrat. Arrivé en 2016 en provenance du Dinamo Zagreb, l’international croate se sent bien à Milan et entend bien renouveler son contrat dans les jours ou semaines à venir. Une tendance confirmée par Tuttosport qui précise même que la prolongation de Brozovic est désormais la priorité du champion d’Italie en titre, après le dossier Lautaro Martinez quasiment bouclé.

D’ailleurs, le père et l'avocat de Marcelo Brozovic sont actuellement en Italie afin de donner un coup d’accélérateur aux négociations. Après le latéral droit marocain Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain n’aura donc pas le milieu de terrain de l’Internazionale.





Afficher les commentaires