FC Barcelone Mercato : Offensive pour une vieille cible du PSG

Le FC Barcelone sur un milieu de l'Inter Publié par Ange A. le 23 janvier 2023 à 03:18

En quête d’un successeur à Sergio Busquets, le FC Barcelone lorgnerait du côté de l’Inter Milan. Il s’agit d’une ancienne cible du PSG.

Le FC Barcelone se porte mieux en cette deuxième partie de saison. Leader de La Liga, le Barça a récemment dominé le Real Madrid pour s’adjuger la Supercoupe d’Espagne. En cette période de mercato, le club catalan s’est débarrassé de Memphis Depay. L’attaquant néerlandais parti à l’Atlético Madrid n’entrait plus dans les plans de Xavi. Avant ce transfert, les Blaugranas avaient perdu Gérard Piqué. Le défenseur central a pris sa retraite. Comme lui, un autre joueur formé au club devrait quitter Barcelone au terme de la saison. En fin de contrat, Sergio Busquets ne devrait pas rempiler. La direction du Barça creuse une piste du côté de l’Inter Milan pour assurer sa succession.

FC Barcelone Mercato : Le successeur de Busquets déniché à l’Inter ?

Marcelo Brozovic pisté par le FC Barcelone

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le FC Barcelone s’intéresse au profil de Marcelo Brozovic. Le milieu de terrain un temps pisté par le Paris Saint-Germain a prolongé son contrat avec le club lombard jusqu’en 2026. N’empêche que les Nerrazzurri ne devraient pas le retenir en cas d’offre satisfaisante comme l’indique le journal. Avec le possible départ de Milan Skriniar, en fin de contrat, le club italien pourrait connaître d’importants changements au niveau de son effectif.

Reste maintenant à savoir si le principal intéressé est disposé à quitter Milan pour la Catalogne. Pas épargné par les pépins physiques, l’international croate a manqué bon nombre de rencontres cette saison. Le milieu âgé de 30 ans n’a disputé que 12 matchs (795 minutes) pour deux buts inscrits. Sa dernière apparition sous le maillot de l’Inter remonte au 13 novembre 2022 lors d’une victoire contre l’Atalanta Bergame en Serie A. La valeur du milieu croate est estimée à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.La valeur du milieu croate est estimée à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.