PSG Mercato : Le successeur de Keylor Navas déjà identifié

Le PSG se prépare-t-il déjà à un départ de Keylor Navas ? En tout cas, selon les dernières nouvelles, le club de la capitale se serait positionné pour recruter une nouvelle pointure au poste de gardien de but.

La Juventus attentive à la situation de Navas au PSG

Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que Keylor Navas a pris l’arrivée de Gianluigi Donnarumma comme un manque de respect du Paris Saint-Germain. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’international costaricien de 34 ans n’apprécie pas le fait que Mauricio Pochettino n’a toujours pas établi une hiérarchie claire au poste de gardien de but. Selon plusieurs sources concordantes, en cas de belle offre en janvier, l’ancien portier du Real Madrid n’exclut pas forcément un départ.

Cela tombe bien puisque selon Todo Fichajes, la Juventus de Turin est intéressée par le numéro 1 du Paris Saint-Germain. Le média espagnol explique que Massimiliano Allegri, l’entraîneur des Bianconeri, verrait d’un bon oeil le renfort d’un calibre supérieur à Wojciech Szczęsny. Le média sportif assure que la direction du PSG ne devrait pas s’opposer à Navas s’il souhaite s’en aller et qu’un chèque de 10 millions d’euros pourrait suffire pour lui délivrer un bon de sortie. D’autant que les Rouge et Bleu sont déjà positionnés sur un autre gardien.

Keylor Navas out, David De Gea in ?

En cas de départ de Keylor Navas, les dirigeants parisiens vont se lancer sur le marché des gardiens de but. Et à en croire Todo Fichajes, l’heureux élu pourrait s’appeler David De Gea. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espagnol de 30 ans est annoncé dans les plans de la direction sportive du Paris Saint-Germain. Sous le feu des critiques depuis ces dernières années, David De Gea pourrait quitter Manchester United à l’issue de la saison 2021-2022. Il pourrait rejoindre la bande à Lionel Messi pour être la doublure parfaite de Gianluigi Donnarumma. Selon le site spécialisé Transfermarkt, De Gea vaut à l’heure actuelle 18 millions d’euros.