OM Mercato : Bamba Dieng, de nouvelles révélations tombent !

Bamba Dieng sous le mailot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 12 septembre 2021 à 12:19

Pour sa première titularisation de la saison, Bamba Dieng a inscrit un doublé permettant à l’ OM de s’imposer 2-0 face à l’ AS Monaco. Pourtant, le jeune attaquant sénégalais était proche d'un départ cet été.

OM Mercato : Bamba Dieng a failli quitter Marseille

C’est un coaching payant pour Jorge Sampaoli ! Privé d’Arkadiuz Milik, puis de Dimitri Payet gêné à la cuisse, l’entraineur de l’Olympique de Marseille a décidé de titulariser Bamba Dieng face à l’AS Monaco. Et le jeune attaquant sénégalais a profité de cette occasion pour marquer les esprits en Ligue 1.

Pour sa première titularisation de la saison, Bamba Dieng a livré une prestation aboutie face aux Monégasques. Intenable dans le couloir gauche, le joueur de 21 ans a fait vivre un véritable enfer aux défenseurs monégasques. Il a inscrit un doublé décisif pour les Olympiens, permettant à l’ OM de dominer l’AS Monaco (2-0) lors de cette 5e journée de Ligue 1.

À l’issue de la rencontre, le jeune buteur marseillais n’a pas caché sa joie. « Je suis très content de ma prestation, je remercie toute l’équipe je remercie le coach de m’avoir fait confiance », a-t-il réagi à chaud au micro de Canal+ Sport. Les Olympiens remportent ainsi leur troisième succès de la saison en quatre matchs. Pourtant, Bamba Dieng n’était pas certain de défendre les couleurs de l’ OM cette saison. Il était même proche de quitter Marseille cet été

5 millions d'euros pour son transfert

En effet, la titularisation du Sénégalais face aux Monégasques hier soir tient à un concours de circonstances. Selon les informations de L’Équipe, le nom Bamba Dieng figurait sur la liste des joueurs que l'Olympique de Marseille souhaitait vendre cet été. La direction marseillaise souhaitait se débarrasser de lui à un prix dérisoire, soit environ 5 M€ pour son transfert. Seulement, aucun club ne s’est présenté avec un tel montant pour son transfert. Par conséquent, le jeune Sénégalais est finalement resté à Marseille et aura encore l’occasion de s’exprimer sous le maillot phocéen.





Afficher les commentaires