OM : Deux coups durs pour Sampaoli avant le choc contre Monaco

Entraineur de l' OM, Jorge Sampaoli privé de deux joueurs face à Monaco. Publié par Timothée Jean le 11 septembre 2021 à 00:20

L’ OM affronte ce samedi (21h) l’AS Monaco pour le choc de la cinquième de Ligue 1. Et pour cette rencontre, le club phocéen sera privé de deux cadres.

OM : Sampaoli privé de deux joueurs face à l'AS Monaco

Sous l’impulsion de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille realise un bon début de saison en championnat. Le club marseillais reste sur trois matchs sans défaite, dont deux victoires et un nul. L’ OM occupe actuellement la 5e de Ligue 1 avec un match en moins puisque la rencontre contre l’OGC Nice sera rejouée sur terrain neutre et à huis clos.

Pour le déplacement à l’AS Monaco, il sera donc question pour les hommes de Jorge Sampaoli d’enchaîner un nouveau succès. L’entraineur phocéen devra néanmoins compenser avec un effectif amoindri face aux Monégasques. Le milieu offensif Dimitri Payet est forfait pour ce choc. D’après les informations de La Provence, le Réunionais souffre d’une gêne à la cuisse et l’OM n’aurait voulu prendre aucun risque.

Auteur d’un bon début de saison avec 3 buts et une passe décisive en 4 matchs, Dimitri Payet connait donc son premier coup d’arrêt cette saison. Comme le Réunionais, Jordan Amavi est également indisponible pour cette rencontre, comme l’a indiqué Jorge Sampaoli en conférence de presse. « Nous avons Amavi et Milik qui sont absents, mais je pense que le reste du groupe est disponible pour demain », a-t-il confié.

Sampaoli pourra compter sur ses nouvelles recrues

Jorge Sampaoli considère le match contre l’AS Monaco comme une opportunité d’apporter « de nouvelles possibilités au niveau du schéma tactique ». Il pourra donc compter sur ces nouvelles recrues pour ce choc. « Konrad De la Fuente est déjà ici, Gerson ira directement à Monaco. Il faut que je parle avec Konrad pour voir s'il est fatigué. Je dois parler avec eux et voir comment on peut s'arranger », a-t-il ajouté. Dernière recrue de l’ OM, Amine Harit est présent dans le groupe phocéen qui ira défier l'AS Monaco. Le milieu offensif pourrait même débuter sous ses nouvelles couleurs.

Le groupe de l’ OM face à l’AS Monaco :

Gardiens : Mandanda, Ngapandouetnbu, Lopez

Défenseurs : Balerdi, Caleta-Car, Lirola, Alvaro, Peres, Saliba

Milieux : Kamara, Rongier, Gerson, Gueye, Nadir, Guendouzi, Harit, Targhalline

Attaquants : Luis Henrique, De la Fuente, Dieng, Under, Ben Seghir





Afficher les commentaires