Stade Rennais Mercato : Niang sur le départ, un renfort espéré

M'Baye Niang ne rentre plus dans les plans du Stade Rennais. Publié par Timothée Jean le 14 septembre 2021 à 13:00

Indésirable au Stade Rennais, M'Baye Niang est proche de s’engager en faveur des Girondins de Bordeaux. Cette transaction va débloquer l’arrivée d’un renfort défensif à Rennes.

Stade Rennais Mercato : Niang en route vers Bordeaux

Depuis son retour du Qatar, M'Baye Niang ne rentre plus dans les plans du Stade Rennais. L’entraîneur Bruno Genesio ne compte pas sur lui cette saison et la direction rennaise envisage de s'en débarrasser. L’attaquant sénégalais disposerait même d’un bon de sortie pour quitter le Stade Rennais, ce qui fait les affaires des Girondins de Bordeaux.

En quête de renfort offensif pour compenser le départ de Nicolas De Préville au FC Metz, les Bordelais ont en effet entamé des manœuvres concrètes pour recruter M'Baye Niang. Le joueur de 26 ans serait même proche de rejoindre le club bordelais en tant que joker. L’Équipe assure d'ailleurs qu’un accord est proche d’être conclu entre les différentes parties engagées dans ce dossier. Le quotidien sportif va plus loin, révélant que l’attaquant du Stade Rennais est attendu ce mardi au Haillan pour finaliser les derniers détails de son transfert. L’officialisation de sa signature pourrait donc tomber dans les prochaines heures.

Après le départ de Niang, un renfort défensif attendu à Rennes

Mais ce n’est pas tout. Car si cette transaction venait à se concrétiser, elle en débloquerait une autre, à savoir le recrutement d’un renfort défensif au Stade Rennais. C’est en tout cas ce que révèle le compte Inside Foot. La source explique que le club breton devrait recruter un défenseur en tant joker.

« Décision actée par le board rennais ce lundi. La recherche d’un joker en défense centrale est activée. Aucune piste avancée car recrutement non prévu. Le départ de M'Baye Niang offre une possibilité », a posté l’insider sur son compte Twitter. Reste désormais à savoir quel défenseur sera pisté par la direction du SRFC. Aucun nom n’a fuité, mais une chose est certaine, l’arrivée d’un renfort défensif à Rennes dépendra de l’opération M'Baye Niang.





Afficher les commentaires