Ex - Bordeaux : Les raisons du départ de De Preville à Metz

Nicolas de Préville a quitté les Girondins de Bordeaux Publié par Ange A. le 03 septembre 2021 à 03:15

Les Girondins de Bordeaux ont perdu un élément offensif cet été en la personne de Nicolas De Préville. L’attaquant de 30 ans a rejoint le FC Metz en tant que joueur libre. Il s’est confié sur son choix de carrière.

Nicolas De Préville nouvel attaquant du FC Metz

En fin de contrat chez les Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville s’est trouvé un nouveau point de chute cet été. L’avant-centre va poursuivre sa carrière au FC Metz, club avec lequel il s’est engagé en tant que joueur libre. L’ancien buteur du FCGB et du Lille OSC a signé un contrat de trois ans avec le club mosellan. Présenté à la presse ce jeudi, le nouvel attaquant des Grenats a justifié pourquoi il a porté son choix sur Metz. Il confie notamment avoir été convancu par des responsables messins, dont le coach Frédéric Antonetti. « Ce qui m’a convaincu dans le projet, ce sont déjà les personnes au club, comme Frédéric Arpinon [responsable du recrutement] et Frédéric Antonetti. Pour moi, cela donne une certaine qualité au niveau de la structure dirigeante », a lâché le joueur.

De Préville à la relance après des galères à Bordeaux

Nicolas de Préville nouvel attaquant du FC Metz

Dans sa sortie, Nicolas De Préville assure également avoir signé au FC Metz pour oublier ses années de galère chez les Girondins de Bordeaux. « Pour moi, après ces années compliquées à Bordeaux, je voulais retrouver le plaisir du travail à l’entraînement. À Bordeaux, cela a été beaucoup de hauts et de bas pour moi. C’était ma motivation durant ce mercato de trouver un projet où je savais que j’allais prendre du plaisir tous les jours », a confié le nouvel attaquant de Metz. Celui-ci arrive du FCGB avec un bilan loin d’être flatteur. Il n’a inscrit que 17 et délivré 13 passes décisives en 126 apparitions sous le maillot du club au scapulaire.





Afficher les commentaires