OM Mercato : Arrivée imminente d’un défenseur à Marseille

Pablo Longoria va enregistrer l’arrivée d’un jeune défenseur à l' OM. Publié par Timothée Jean le 14 septembre 2021 à 15:00

Après l'arrivée de dix renforts cet été, le président de l’ OM semble avoir mis l’accent sur le secteur défensif pour la suite de son recrutement. Et selon les dernières indiscrétions, Pablo Longoria va enregistrer l’arrivée d’un jeune défenseur en provenance de l’Institut Diambars.

OM Mercato : Longoria tient sa nouvelle recrue défensive

Décidément, l’Olympique de Marseille n’a pas terminé de renforcer son effectif cet été. Après un mercato bien agité dans le sens des arrivées, la direction de l’ OM s’active toujours pour attirer un nouveau renfort défensif. Ces derniers temps, le nom de David Luiz revenait avec instance du côté de Marseille, sans succès. Le défenseur brésilien, approché un temps par les dirigeants marseillais, s’est finalement engagé avec le club de Flamengo au Brésil.

Mais les dirigeants de l’ OM n’ont pas perdu espoir dans cette quête d’attirer un nouveau défenseur supplémentaire. Et pour ce faire, la direction phocéenne a désormais décidé de piocher au sein de l’effectif de l’Institut Diambars, club partenaire de Marseille. Ce partenariat signé en 2019 avait facilité la venue de Bamba Dienget devrait également permettre l’arrivée d’un autre jeune défenseur sénégalais à Marseille dans les prochains jours.

Après Dieng, un autre joueur de Diambars attendu à Marseille

C’est le président de l’académie Diambars, Saer Seck, qui a lui-même vendu la mèche au micro de RFI. Le dirigeant sénégalais a indiqué que Mikayil Ngor Faye (17 ans) s’apprête à rejoindre l’Olympique de Marseille. Le jeune défenseur central devrait poursuivre sa progression avec l’équipe réserve de l’ OM avant de prétendre à une place au sein du groupe entrainé par Jorge Sampaoli.

Les différentes parties engagées dans ce dossier sont déjà tombées d’accord pour son transfert. Mikayil Ngor Faye est attendu à Marseille afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son futur contrat. L’officialisation de son transfert devrait donc tomber dans les prochains jours. La révélation marseillaise, Bamba Dieng, ne sera donc pas la dernière pépite de l’Institut Diambars à rejoindre l'Olympique Marseille. D’autres renforts sont également espérés.





Afficher les commentaires