OM Mercato : C’est bouclé pour David Luiz, contrat signé !

Ciblé par l' OM, David Luiz retourne au Brésil. Publié par Timothée Jean le 10 septembre 2021 à 20:20

Un temps dans les petits papiers de Pablo Longoria à l’ OM, David Luiz semble avoir trouvé sa nouvelle destination. Le défenseur brésilien pourrait même dans les prochaines heures s’engager avec son nouveau club.

OM Mercato : David Luiz a choisi son futur club !

Pablo Longoria ne le cache pas, l’Olympique de Marseille reste « toujours à l’affût des opportunités des marchés » afin de boucler quelques renforts sans débourser d’indemnités de transfert cet été. C’est dans ce but que la direction de l’ OM souhaitait sans doute s’attacher les services de David Luiz, libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal.

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille, convaincus par l’entraineur Jorge Sampaoli, auraient même entamé des discussions avec le défenseur brésilien en vue de son transfert. Mais l’Olympique de Marseille devra définitivement faire une croix sur cette piste défensive puisque l’ancien Parisien n’a pas l’intention de revenir en France cette saison. Courtisé par plusieurs clubs européens, tels que l'US Salernitana et l'Adama Demispor, le défenseur central a un autre en tête : il se dirige plutôt vers un retour au Brésil.

David Luiz d’accord pour rejoindre Flamengo

En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le défenseur de 34 ans est parvenu à s’entendre avec le club Flamengo sur les termes de son futur contrat. L’affaire serait déjà bouclée entre les deux parties. David Luiz aurait signé avec le club brésilien sur les bases d’un contrat d’une saison, expirant en décembre 2022. Les deux parties seraient actuellement en train de régler les ultimes détails de son transfert avant d'officialiser la nouvelle.

Après un passage au Benfica Lisbonne, à Chelsea, au PSG, puis à Arsenal, le défenseur expérimenté va donc faire son retour au bercail sous les couleurs de Flamengo. Le défenseur brésilien, qui sort d’une saison décevante chez les Gunners, tentera de relever un nouveau défi avant de raccrocher les crampons.





Afficher les commentaires