PSG Mercato : Bonne nouvelle, Leonardo confiant pour Mbappé

Mercato PSG : Leonardo ne pense pas que Kylian Mbappé va quitter Paris l'été prochain. Publié par Gary SLM le 15 septembre 2021 à 10:54

La bonne nouvelle pour le PSG véhiculée mardi soir par Leonardo est que Kylian Mbappé pourrait ne jamais rejoindre le Real Madrid.

Leonardo voit Mbappé rester au PSG

Lors du dernier mercato estival, Mbappé a failli rejoindre le Real Madrid qui l’a toujours intéressé. Les dirigeants madrilènes ont donc cherché à placer Paris dos au mur sur le dossier avec une offre de dernière minute. Leonardo, au coeur des négociations avec les Merengues, a affirmé que le PSG a refusé la première proposition bien en deçà du montant payé par son équipe à l’AS Monaco pour le recruter.

Des rumeurs circulent sur une seconde offre des Merengues avoisinant 200 millions d’euros. Démenti par le Brésilien. « La dernière offre, elle n'est jamais arrivée. » Comme l’avait dénoncé plus tôt le directeur sportif parisien, le Real Madrid n’a pas été correct dans cette histoire. Pour lui, l’ offre arrivée dans les dernières heures du mercato estival pour un des meilleurs joueurs du monde est un manque de sérieux de la part du club espagnol.

Mais tout cela est désormais derrière les différentes parties. La possibilité d’un départ gratuit de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain à la fin de la saison est toujours sur la table. Ce cas de figure pourrait clairement ne jamais se produire, selon le responsable parisien.

Le Brésilien confiant pour l'avenir de son attaquant

Leonardo a fait savoir que Kylian Mbappé « représente la différence entre le superficiel et le profond ». De ce fait, il ajoute : « Je ne le vois pas Kylian partir à la fin de cette saison. » Une bonne nouvelle donc pour le Paris SG qui va certainement pouvoir garder son trident offensif Messi - Neymar - Mbappé.

« Le rapport de Mbappé avec le PSG est profond », fait savoir le directeur sportif dans des propos relayés par L'Équipe, avant d’ajouter : « On ne pense pas à une autre chose. Je pense que personne ici ne voit le futur sans lui. »





Afficher les commentaires