PSG Mercato : Antonio Rüdiger fixe une exigence pour son avenir !

Mercato PSG : Antonio Rüdiger réclame un gros salaire. Publié par JEAN-LUC D le 16 septembre 2021 à 09:05

En fin de contrat à Chelsea le 30 juin prochain, Antonio Rüdiger est annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Le défenseur de Chelsea a une énorme exigence en ce qui concerne sa prochaine destination.

Mercato PSG : Antonio Rüdiger réclame un gros salaire

Arrivé en 2017 en provenance de l’AS Roma contre un chèque de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger dispute sa dernière année d’engagement avec Chelsea. Longtemps considéré comme un second couteau, le défenseur central de 28 ans a su se rendre indispensable dans la campagne européenne victorieuse des Blues la saison passée. Après l’échec du transfert de Jules Koundé, qui était attendu cet été pour le pousser vers la sortie, l’international allemand est décidé à faire payer le club londonien.

En effet, si Thomas Tuchel aimerait le voir parapher un nouveau bail, poursuivre avec Chelsea n’est plus vraiment une priorité pour Antonio Rüdiger. D’après les informations de Goal, le natif de Berlin est désormais attentif aux offres du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Toujours selon la même source, il compte bien profiter de sa situation pour s’offrir un gros contrat avec à la clé un salaire qui représente double de ce qu’il touche actuellement.

Antonio Rüdiger n’est pas pressé

Selon les indiscrétions de Goal, Antonio Rüdiger réclamerait à son prochain club un salaire de 10 millions d’euros annuels. Actuellement rémunéré à 5,5 millions d’euros, le joueur formé à Stuttgart pourrait rejoindre le Real Madrid qui serait disposé à lui verser le salaire qu’il réclame. D’autant que les Merengues n’auront aucune indemnité à payer pour le récupérer.

Antonio Rüdiger étant en fin de contrat cette saison. Désireux de s’attacher les services d’un autre défenseur central du même calibre que David Alaba, venu gratuitement du Bayern Munich cet été, le club madrilène pourrait patienter jusqu’à l’été prochain pour lancer son offensive. Surtout que The Telegraph assure que Rüdiger pourrait prendre son temps avant de prendre une décision définitive en ce qui concerne sa prochaine destination.

Le média britannique rapporte que le défenseur de Chelsea est conscient que s’il patiente, il aura plusieurs options l’été prochain et la possibilité de signer un top contrat à 28 ans. Affaire à suivre donc pour le Paris SG





Afficher les commentaires