Real Madrid Mercato : Rüdiger au Real, les détails du contrat !

Antonio Rudiger arrive au Real Madrid pour quatre ans. Publié par Dylan le 02 mai 2022 à 17:25

Real Madrid Mercato : Déjà champions de la Liga et demi-finalistes de la Ligue des Champions, les Merengues s'apprêtent à boucler le transfert de Rudiger.

Real Madrid Mercato : Antonio Rüdiger arrive pour quatre ans

Le 30 avril, le Real Madrid a dégusté l’Espanyol Barcelone 4-0 au Santiago Bernabeu et a déjà assuré un 35ème titre de champion d’Espagne. Assuré d’être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, et toujours en lice pour remporter l’édition actuelle, le Real veut déjà boucler un renfort de choix. Après David Alaba la saison dernière, c’est un autre défenseur expérimenté qui devrait rejoindre les rangs du club merengue.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano sur Twitter, le club aux 13 Ligues des Champions aurait eu un accord verbal avec le défenseur allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger. En fin de contrat avec les Blues, il devrait signer au Real dans les prochains jours pour une durée de 4 ans.

Real Madrid Mercato : Une opération à 59 millions d'euros

Si le Real Madrid n’a pas à payer une indemnité de transfert pour le défenseur allemand, il devra tout de même verser une petite somme pour finaliser le contrat. En effet, une prime à la signature de 8 millions d’euros et un salaire annuel net de 9 millions d’euros auraient été négociés selon le quotidien espagnol Marca. L’agent et frère d’Antonio Rüdiger, Sahr Senesie, devrait lui aussi toucher 15 M€ de commission. Au total, Antonio Rüdiger coûtera donc 59 millions d’euros au Real Madrid.

Le joueur de 29 ans viendrait complètement bouleverser la défense des Merengues. Selon le journaliste espagnol Rodrigo Faez, le champion d’Espagne fera passer David Alaba à gauche de la défense, et placera donc Rudiger en charnière centrale au côté d’Eder Militao. Une option alléchante pour les Merengues qui pourra permettre de pallier les blessures à répétition de l’habituel latéral gauche Ferland Mendy.






Afficher les commentaires