Mercato OM : Jules Koundé à Chelsea, Boubacar Kamara à Séville !

Mercato OM : Boubacar Kamara sur le départ vers le FC Séville Publié par Gary SLM le 08 août 2021 à 12:00

Dans ce mercato OM, Boubacar Kamara, défenseur polyvalent, devrait rejoindre le FC Séville, son possible nouveau club, la semaine prochaine.

Mercato OM : Boubacar Kamara va être fixé

L’avenir de Boubacar Kamara devrait s’éclaircir à l’Olympique de Marseille la semaine prochaine. Même s’il est la plus belle réussite du centre de formation de l’équipe phocéenne ces dernières années, son départ de l’équipe est inévitable. Des courtisans se sont succédé à son chevet avant de disparaitre les uns après les autres. Il en reste cependant un, le FC Séville, qui ne démord pas et qui pourrait boucler son transfert de l’OM la semaine prochaine.

En effet, Jules Koundé du club andalou est ciblé par Chelsea FC. Selon la presse espagnole, le club londonien compte finaliser ce dossier la semaine prochaine, ce qui va obliger les responsables sévillans à accélérer pour le transfert du jeune minot marseillais. L’ancien bordelais devrait rapporter près de 60 millions d’euros au club espagnol à la revente. La trentaine de millions d’euros qu’attendent les dirigeants de l’OM devrait donc vite arriver sur leurs tablettes après l’officialisation du transfert de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Mercato OM : Un départ ou une prolongation

Jorge SAMPAOLI - entraîneur de l'OM

Si toutefois le transfert de Boubacar Kamara venait à échouer cet été, le joueur devra envisager de prolonger son bail au club olympien. Son départ gratuit en juin prochain est hors de question pour les dirigeants de l’équipe marseillaise. Sur la question, l’ entraîneur Jorge Sampaoli aimerait avoir des précisions sur son effectif de la saison.

Le technicien argentin doit repositionner l'Olympique de Marseille dans le top 3 de la Ligue 1 cette saison. Il a donc besoin de définir son onze titulaire de l'exercice 2021-2022, d'où son souhait d'être fixé assez rapidement sur le dossier Boubacar Kamara qui évolue à un poste important. Le milieu défensif ou défenseur central devrait donc être situé lui aussi sur son avenir.





Afficher les commentaires