PSG : Terrible nouvelle pour Pochettino avant la réception de l'OL

Le groupe du PSG face au FC Bruges. Publié par Timothée Jean le 17 septembre 2021 à 12:20

Après son début raté en Ligue des champions sur la pelouse du FC Bruges (1-1), le PSG s’apprête à recevoir l’OL, dimanche au Parc des Princes. À 48 heures de ce choc de Ligue 1, les nouvelles ne sont pas reluisantes du côté des Rouge et Bleu.

Kylian Mbappé très incertain pour PSG - OL

Sorti sur blessure juste après la pause contre le FC Bruges, mercredi soir au Jan Breydelstadion, Kylian Mbappé ne souffre que d’un simple traumatisme à l’orteil. Mais d’après les renseignements recueillis par L’Équipe, l’attaquant de 22 ans est très incertain pour le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais ce dimanche.

« Kylian Mbappé a reçu des soins hier après les coups sur son pied gauche (orteil notamment). En attendant des examens plus approfondis aujourd’hui normalement, le diagnostic écarte toute fracture ou fissure. Cette bonne information devra être confirmée dans les prochaines heures. Mais à deux jours du choc face à l’OL, elle ne garantit en rien la présence dimanche au Parc des Princes du champion du monde qui est jugé très incertain pour ce match », révèle le quotidien sportif.

Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino puisque l’international français est l’homme fort de ce début de saison chez les Rouge et Bleu. De la MNM, c’est le plus en vue. Son absence est une mauvaise nouvelle pour le PSG alors que l’équipe de Peter Bosz retrouve de la confiance après sa victoire (2-0) en Europa League sur la pelouse des Glasgow Rangers, jeudi soir. Toutefois, Pochettino pourra compter sur Georginio Wijnaldum.

Georginio Wijnaldum disponible malgré tout

Remplacé à Bruges, à la mi-temps par Julian Draxler, en raison d’une douleur à la cheville, Georginio Wijnaldum ne présente aucun signe alarmant et devrait pouvoir tenir sa place contre les Gones. « Au sujet de Wijnaldum, remplacé à la pause par Draxler mercredi, en raison de douleurs à une cheville selon Mauricio Pochettino, les nouvelles sont rassurantes. Le Néerlandais a reçu un coup en sélection, c’est pour cette raison qu’il avait été ménagé samedi. Il est encore gêné, mais son état n’est pas préoccupant », explique le journal francilien. Contrairement à la première journée de Ligue des champions, Angel Di Maria et Idrissa Gana Gueye ne seront pas suspendus dimanche face aux Lyonnais.





Afficher les commentaires