OM Mercato : Longoria en danger pour une pépite italienne

Longoria menacé pour Raspadori Publié par Ange A. le 18 septembre 2021 à 05:10

Suite au départ de Valère Germain, l’Olympique de Marseille s’est retrouvé avec Arkadiusz Milik comme unique attaquant de pointe. Une situation face à laquelle souhaite recourir Pablo Longoria. Le président marseillais devra notamment écarter une farouche concurrence pour recruter un avant-centre cet hiver.

Un coup en préparation pour Longoria en Italie ?

L’Olympique de Marseille est parvenu à fournir tous les postes sauf celui d’avant-centre cet été. Avec les départs de Valère Germain et de Dario Benedetto, recruter à ce poste apparaissait comme une priorité pour l’OM. Mais au final, Pablo Longoria n’a guère signé de renfort dans ce secteur. Obligeant ainsi Jorge Sampaoli à ne disposer que d’Arkadiusz Milik comme seul véritable numéro 9 de l’effectif marseillais. Pour autant, le président marseillais voudrait remédier à cette situation lors du mercato d’hiver. Le dirigeant olympien serait toujours intéressé par Giacomo Raspadori. Mais il devra se montrer convaincant dans ce dossier comme l’assure la presse italienne.

Un cador de Serie A à l’affût pou Raspadori

Giancomo Raspadori dans le viseur de Pablo Longoria

Calciomercato révèle en effet que l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club intéressé par Giacomo Raspadori. La Juventus, le RB Leipzig mais surtout l’Inter Milan seraient aussi des prétendants de l’attaquant de 21 ans. Le portail italien assure notamment que les Nerazzurri constituent une véritable menace pour Pablo Longoria. Le club lombard aurait même dépêché des émissaires vendredi au Mapei Stadium pour suivre l’avant-centre italien contre le Torino. Formé à Sassuolo, Raspadori est encore sous contrat avec les Neroverdi jusqu’en 2024. Sa valeur marchande est estimée à 15 millions d’euros sur Transfermarkt. Muet contre le Torino, le champion d’Europe ne compte pour le moment qu’une seule réalisation en Serie A cette saison. ll a terminé la dernière campagne avec 6 buts et 3 passes décisives en 28 rencontres.





Afficher les commentaires