Bordeaux Mercato : Gérard Lopez prend le dossier Niang en main !

Le président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, insiste pour M'Baye Niang. Publié par Timothée Jean le 21 septembre 2021 à 15:50

Le président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, compte tout faire pour recruter M'Baye Niang, indésirable au Stade Rennais. Et en dépit des positions éloignées sur le montant de son transfert, le dirigeant bordelais prépare déjà le terrain.

Bordeaux Mercato : Gérard Lopez insiste pour M'Baye Niang

De retour de son prêt en Arabie Saoudite, M'Baye Niang ne parvient pas à s'imposer au sein du Stade Rennais. Depuis l’entame de la saison, l’attaquant sénégalais n’a disputé aucune rencontre sous le maillot breton. Un véritable échec pour le joueur de 26 ans, déjà prêt à mettre les voiles afin de retrouver du temps de jeu ailleurs. Et parmi les destinations susceptibles de l’accueillir, le nom des Girondins de Bordeaux est évoqué.

En quête de renfort offensif, les dirigeants bordelais souhaiteraient s’offrir le buteur rennais cette saison en tant que joker. Ce mardi, le journaliste de 20 Minutes, Clement Carpentier, confirme une nouvelle fois l'intérêt des Bordelais pour M'Baye Niang et annonce que le président Gérard Lopez a intensifié les contacts avec la cible. Le président du FCGB connaît la valeur sportive du buteur sénégalais et semble parfaitement déterminé à obtenir un accord économique avec le Stade Rennais pour son transfert.

Bordeaux devra sortir le chéquier

Pour l’heure, les propositions formulées par le club aquitain pour s’offrir les services de M'Baye Niang ne sont pas satisfaisantes. L’Équipe assurait récemment que le nombre d’intermédiaires complique ce dossier. Malgré les intérêts d’autres prétendants, le club bordelais garde toutefois ses chances d'attirer le buteur sénégalais cette saison. Les Girondins espèrent même régler ce dossier le plus rapidement possible.

Mais pour cela, il faudra convaincre le Stade Rennais de baisser le tarif de son attaquant. La tâche ne s'annonce pas facile dans cette affaire prioritaire pour Gérard Lopez. La valeur marchande de M'Baye Niang est fixée à 4,5 millions d’euros selon Transfermarkt.

Les parcours mémorables des clubs français en Europe





Afficher les commentaires