ASSE Mercato : Les dessous du nouvel échec des Verts pour Niang

M'Baye Niang ne rejoindra pas l'ASSE Publié par Ange A. le 24 septembre 2021 à 02:36

Annoncé ces dernières heures à l’AS Saint-Étienne, M’Baye Niang ne rejoindra pas les rangs de l’ ASSE. Une nouvelle désillusion pour les Verts qui avaient déjà tenté de recruter le Sénégalais du Stade Rennais il y a un an.

M’Baye Niang échappe encore à l’ ASSE

Avant-dernière du championnat, l’AS Saint-Étienne éprouve encore des difficultés en ce début de saison. Cet été déjà, l’ ASSE a peiné pour s’offrir des renforts. Seul l’Uruguayen Juan Ignacio Ramirez a rejoint le club ligérien en prêt en provenance de Liverpool Montevideo. Dans le dur en championnat, Claude Puel espérait accueillir un autre renfort en joker, le mercato estival étant clos. Un intérêt de Saint-Étienne pour M’Baye Niang a été révélé ces dernières heures. Seulement, l’attaquant du Stade Rennais va défendre les couleurs des Girondins de Bordeaux comme l’assurent plusieurs sources. Le FCGB et le SRFC seraient parvenus à un accord pour le transfert du Sénégalais.

Les raisons du nouvel échec des Verts

Claude Puel et Saint-Étienne dans le dur

La saison dernière déjà, M’Baye Niang était à deux doigts de s’engager en faveur de l’AS Saint-Étienne. Mais l’ ASSE avait mis fin aux négociations en raison de la présence de plusieurs intermédiaires. Cette fois, c’est l’état des caisses qui a fait défaut au club ligérien. Goal assure notamment que les Verts n’ont pas pu « concrétiser ce dossier avant l’éventuel rachat du club ». D’après la même source, l’avant-centre de 26 ans va s’engager pour deux saisons, plus une année en option, avec les Girondins de Bordeaux. L’ancien Milanais aurait consenti à d’importants sacrifices financiers pour rejoindre le FCGB. Sa signature à Bordeaux sera officialisée une fois qu’il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale.






Afficher les commentaires