Bordeaux Mercato : Les raisons de la signature de M'Baye Niang

M'Baye Niang nouvel attaquant de Bordeaux Publié par Ange A. le 25 septembre 2021 à 02:30

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le départ de M’Baye Niang vers les Girondins de Bordeaux est désormais officiel. Directeur sportif du FCGB, Admar Lopes s’est confié sur la décision de recruter l’attaquant sénégalais en galère au Stade Rennais.

M’Baye Niang nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux

Le Stade Rennais s’est enfin débarrassé de l’un de ses indésirables. De nouveau sur le départ après son prêt infructueux chez les Saoudiens d’Al-Ahly, M’Baye Niang quitte le SRFC. Comme évoqué depuis plusieurs jours, l’attaquant sénégalais a rejoint les Girondins de Bordeaux. Le mercato estival ayant fermé ses portes, l’ancien Rennais débarque en Gironde tant que joker. Il s’est engagé avec le club au scapulaire pour deux saisons, plus une option. Pas dans les plans de Bruno Genesio, Niang avait même été écarté du groupe professionnel de Rennes et n’a encore disputé aucune rencontre cette saison. N’empêche qu’il ait tapé dans l’œil des Girondins comme l’assure Admar Lopes.

Pourquoi le FCGB a recruté Niang

M'Baye Niang va se relancer à Bordeaux

Le directeur sportif des Girondins de Bordeaux a justifié le transfert de M’Baye Niang. Pour Admar Lopes, l’ancien Milanais « est très motivé à l’idée de donner un nouvel élan à sa carrière ». Le dirigeant bordelais est certain que le Sénégalais sera un atout offensif de plus pour Vladimir Petkovic. « M'Baye est un joueur talentueux qui connaît bien la L1. C’est un attaquant avec un profil différent qui peut apporter beaucoup à notre équipe tout en donnant davantage de solutions à notre entraîneur », a assuré Lopes cité par les médias du club aquitain. Nouveau renfort des Girondins, M’Baye Niang ne fera pas ses débuts avec son nouveau club ce dimanche contre le Stade Rennais. L’Équipe assure que sa présentation officielle est prévue la semaine prochaine.





Afficher les commentaires