Stade Brestois Mercato : Une signature à 0€ officialisée

Une prolongation actée au Stade Brestois Publié par Ange A. le 02 octobre 2021 à 02:12

Le Stade Brestois a bouclé une importante signature ce vendredi. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le SB29 a annoncé la prolongation du contrat de son capitaine Brendan Chardonnet.

Brendan Chardonnet rempile avec le Stade Brestois

Avant-dernier de Ligue 1, le Stade Brestois vent de conforter l’un de ses cadres. Vendredi, le SB29 a annoncé la prolongation du contrat de son capitaine Brendan Chardonnet. Le défenseur central de 26 ans est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2025. Fraîchement nommé capitaine de la Team Pirate, le défenseur axial est aujourd’hui un cadre de l’effectif de Michel Der Zakarian. Cette saison, le défenseur central a déjà pris part à 7 rencontres de Ligue 1 Uber Eats et pour une réalisation.

Un objectif clair pour Chardonnet et Brest

Brendan Chardonnet lié à Brest jusqu'en 2025

Formé au Stade Brestois, Chardonnet n’a quitté le Finistère qu’à une seule reprise dans sa carrière. C’était lors de la saison 2015-2016, exercice durant lequel il avait été prêté à Épinal. Tout juste prolongé, le natif de Saint-Renan est parti pour faire de vieux os au SB29. Cette saison déjà, il aura notamment pour principale mission de maintenir son club dans l’élite. La Team Pirate n’est que 19e du championnat avec 4 points. Comme l’AS Saint-Étienne, la lanterne rouge du championnat, Brest court également après son premier succès de la saison. La bande à Chardonnet joue d’ailleurs gros lors de sa prochaine sortie. Le club finistérien se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice (4e) ce samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Les 10 plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires