PSG Mercato : Succession Mbappé, Doha tente un coup sensationnel

Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé refuse de prolonger et va donc quitter le PSG à l’issue de la saison. Obligeant ainsi Leonardo à retourner sur le marché des transferts pour dénicher un attaquant capable de le remplacer au sein de l’effectif du club parisien. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du Paris SG serait une piste sensationnelle.

Leonardo sur les compatriotes d’Edinson Cavani

Après Edinson Cavani, un autre buteur uruguayen est sur les tablettes du Paris Saint-Germain. À la recherche d’un éventuel successeur à Kylian Mbappé, qui dispute sa dernière année de contrat sans avoir prolongé, le club de la capitale scrute divers horions. Si des noms ronflants comme Erling Haaland (Borussia Dortmund), Robert Lewandowski (Bayer Munich), Mohamed Salah (Liverpool) et Harry Kane (Tottenham) sont régulièrement associés aux Rouge et Bleu, Leonardo cherche également sur le marché des joueurs moins médiatisés, mais promus à un bel avenir.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain est engagé dans un combat de titans avec Manchester City, l’Inter Milan, le Milan AC, l’Atletico Madrid et Chelsea pour Darwin Nunez. Auteur de six buts en autant de rencontres depuis le début de la saison, l’attaquant de Benfica Lisbonne fait rêver presque tous les grands clubs européens en ce moment. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international uruguayen de 22 ans dispose toutefois d’une clause libératoire de 150 millions d’euros, qui pourrait réduire le nombre de ses prétendants le moment venu.

Mais le quotidien espagnol assure que Leonardo est en ballottage favorable avec Manchester City dans ce dossier. En France, l’Olympique de Marseille et du Stade Rennais se sont aussi renseignés sur la situation de Darwin Nunez.

Le clan Darwin Nunez répond à l’intérêt du PSG

À côté de Kylian Mbappé et Erling Haaland, Darwin Nunez pourrait être l’un des tubes de l’été prochain. Interrogé par FCInterNews, Edgardo Lasalvia s’est confié sur l’avenir de son poulain.

« Différentes équipes de haut niveau nous ont contactés, mais pour le moment, il est en train de grandir avec Benfica et la sélection uruguayenne. C’est comme ça que les choses vont venir (…) Nous discuterons des possibilités de transfert éventuellement avec les dirigeants. Pour le moment, nous sommes calmes et heureux de le voir sur le terrain », a déclaré l’agent de Darwin Nunez. Le Paris SG est donc prévenu.