PSG Mercato : 0€, un boulevard s’ouvre pour Leonardo !

Le PSG peut mser sur Franck Kessié Publié par Ange A. le 07 octobre 2021 à 08:00

Après un recrutement de qualité à moindre coût cet été, le Paris Saint-Germain est parti pour renouveler l’expérience l’été prochain. Comme Gianluigi Donnarumma, une autre star de l’AC Milan pourrait à son tour rejoindre le PSG gratuitement.

Un joli coup en vue pour le PSG à l’AC Milan

Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo est un habitué des coups en Serie A. Le responsable parisien est notamment tourné vers l’AC Milan, l’un de ses anciens clubs en tant que joueur puis entraîneur. Cet été encore, le technicien brésilien a frappé un coup chez les Rossoneri en recrutant gratuitement Gianluigi Donnarumma. Après le portier italien, élu meilleur joueur de l’Euro 2020, le directeur sportif du PSG voudrait encore enrôler un joueur de Milan en tant qu’agent libre. En fin de contrat l’été prochain, Franck Kessié est sur les tablettes du responsable francilien. L’avenir du milieu ivoirien semble même déjà avoir été scellé par la direction du club lombard.

Le sort de Franck Kessié déjà scellé à l’AC Milan ?

Franck Kessié vers la sortie à l'AC Milan

Dans une sortie sur les ondes de Radio 24, Paolo Scaroni a ouvert la porte à un départ de Franck Kessié. Le président milanais a notamment fait le rapprochement avec Gianluigi Donnarumma parti libre au Paris Saint-Germain. « Je suis favorable à une relation entre le club et les joueurs, mais s’ils ont des exigences que nous ne pouvons pas supporter, alors d’autres décisions doivent être prises et je leur souhaite bonne chance », a notamment confié le patron des Rossoneri.

Ces derniers jours, Sky Sport Italia révélait déjà que les positons entre le milieu et le club lombard étaient loin de se rapprocher. Le vice-champion d’Italie n’est pas notamment disposé à répondre favorablement aux nouvelles exigences du joueur de 24 ans. Une situation qui pourrait donc profiter au PSG qui suit avec attention l’évolution de ce dossier.

Les plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires