RC Lens : Mauvaise nouvelle pour le Racing avant Montpellier

Le RC Lens privé de Facundo Medina Publié par Ange A. le 09 octobre 2021 à 08:03

Actuel dauphin du Paris Saint-Germain, le RC Lens va se rendre à La Mosson lors de la prochaine journée du championnat. Un déplacement que n’effectuera pas un défenseur central lensois, suspendu.

Un premier forfait pour le RC Lens avant Montpellier

Après un premier exercice prometteur pour son retour en Ligue 1, le Racing Club de Lens semble parti pour réaliser une belle saison dans l’élite. Après 9 journées de championnat, le RC Lens est le surprenant dauphin du Paris Saint-Germain. Pour leur prochaine sorte, les Sang et Or se rendent à La Mosson pour défier le Montpellier Hérault, actuel 13e de Ligue 1. Pour cette affiche, Franck Haise enregistre déjà un forfait. Le coach de Lens ne pourra pas compter sur Facundo Medina. Le défenseur central argentin est suspendu par la LFP pour cette rencontre pour accumulation de cartons jaunes. Lors du dernier succès contre Reims (2-0), le défenseur lensois avait écopé de son troisième avertissement en 10 matchs officiels.

D’autres absences en vue pour Franck Haise ?

Facundo Medina suspendu contre Montpellier

Déjà privé de Facundo Medina contre le Montpellier, Franck Haise pourrait enregistrer d’autres forfaits pour le déplacement dans l’Hérault. Avec la trêve internationale actuelle, certains Sang et Or pourraient manquer cette affiche comptant pour la 9e journée du championnat. Le coach du RC Lens devrait donc suivre avec attention les performances de ses poulains durant cette fenêtre internationale. Au total, le dauphin du PSG compte huit joueurs, dont Medina, actuellement avec leurs sélections nationales.





Afficher les commentaires