OM Mercato : Alexis Sanchez, une décision officielle tombe !

En difficulté à l’Inter Milan cette saison, Alexis Sanchez est annoncé à l' OM. Publié par Timothée Jean le 12 octobre 2021 à 08:42

En difficulté à l’Inter Milan cette saison, Alexis Sanchez est annoncé avec insistance dans le collimateur de l’ OM. Cette situation a poussé la direction du club milanais à sortir du silence.

OM Mercato : La porte s’ouvre pour Alexis Sanchez

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 30 apparitions, Alexis Sanchez a été l'un des artisans du titre de l'Inter Milan la saison passée en Série A. Mais l’international chilien a vu son temps de jeu chuter de façon considérable depuis l’arrivée de Simone Inzaghi sur le banc milanais. Ce traitement commence sérieusement à agacer le joueur de 32 ans, qui a récemment affiché son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Ce coup de gueule n’est pas passé inaperçu, suscitant diverses spéculations sur son avenir. En France, l’ Olympique de Marseille s’intéresserait de très près à son profil. Le club marseillais voudrait le recruter afin de compenser le départ de Dario Benedetto. Et le club marseillais vient de recevoir une bonne dans ce dossier : la direction de l’Inter Milan ne ferme pas la porte à un départ de son attaque.

Alexis Sanchez ne sera pas retenu contre gré

En effet, le directeur sportif du club italien, Beppe Marotta est sorti du silence au micro de Tuttosport et assure que l’Inter Milan ne retiendra pas Alexis Sanchez contre son gré. « Nous le connaissons très bien, c’est quelqu’un qui a toujours envie de jouer. Quand un joueur se met en colère parce qu’il ne joue pas, c’est manifestement un joueur qui se soucie du sort de l’équipe. Ceux d’entre nous qui le connaissent savent que ces réactions qu’il a sont impromptues, instinctives. Nous allons continuer avec lui, à moins qu’il ne pense autrement », a confié Beppe Marotta.

Reste désormais à savoir ce qu’en pense le principal concerné. En tout cas, si l’ancien Barcelonais décidait de quitter les Nerazzurri, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Outre l’OM, le FC Barcelone se serait également positionné pour le recruter.





Afficher les commentaires