OM Mercato : Alexis Sanchez lâche un indice sur son avenir

En difficulté à l’Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait être l’un des gros dossiers de l'OM cet hiver. Publié par Timothée Jean le 04 octobre 2021 à 16:27

En difficulté à l’Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait être l’un des gros dossiers de l’ Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal. L’attaquant chilien, ciblé par l’OM, vient de lâcher un indice de taille sur son avenir.

OM : Alexis Sanchez au fond du trou à l’Inter Milan

Le président de l’ Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a enflammé le mercato estival en recrutant pas moins de 11 joueurs, blindant ainsi presque tous les postes de l’effectif phocéen. Malgré ce recrutement d’envergure, un échec se fait toujours ressentir à Marseille : le club phocéen n’est toujours pas parvenu à combler le vide laissé par Dario Benedetto en attaque.

Le dirigeant olympien se retrouve donc dans l’obligation de relancer les recherches pour faire venir un nouvel avant-centre à Marseille dès cet hiver. Et selon la presse italienne, la direction marseillaise songerait à recruter Alexis Sanchez. L’international chilien traverse actuellement une situation compliquée à l’Inter Milan. Déjà peu utilisé la saison dernière par Antonio Conte, le joueur de 32 ans ne rentre pas vraiment dans les plans de Simone Inzaghi. L’entraîneur de l’Inter Milan préfère miser sur d’autres options pour animer son secteur offensif. Ce traitement commence à agacer l’ancien joueur du FC Barcelone.

Alexis Sanchez prêt à quitter l'Inter Milan cet hiver ?

Alexis Sanchez a donné un aperçu de son état d’esprit en postant un message sur les réseaux sociaux. Il a publié la photo d’une voiture de sport luxueuse tâchée de boue, accompagnée d’un message assez évocateur. « Quand vous réalisez que vous pouvez valoir beaucoup, mais que comme vous êtes au mauvais endroit et que vous ne brillerez pas », a-t-il posté sur sa story Instagram.

Lassé de son statut de remplaçant à l’Inter Milan, Alexis Sanchez pourrait donc se laisser séduire par la perspective d’être titulaire indiscutable au sein d’un autre club durant le prochain mercato hivernal. L’OM suit avec une attention particulière l’évolution de ce dossier.





Afficher les commentaires