OM Mercato : La raison insolite du transfert raté de Gameiro

Kévin Gameiro pisté par l'OM cet été Publié par Ange A. le 16 octobre 2021 à 23:15

Bien qu’il ait recruté en masse cet été, l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à attirer un nouvel avant-centre. Sur les tablettes de l’ OM, Kévin Gameiro a expliqué pourquoi il a recalé le club phocéen.

Révélations de Gameiro sur son refus de venir à l’ OM

Après une 5e place en Ligue 1 Uber Eats la saison dernière, Pablo Longoria a jugé bon de recruter des renforts cet été. Le président de l’Olympique de Marseille a signé une dizaine de renforts lors de la fenêtre des transferts estivale. Mais comme le déplore Jorge Sampaoli, le club phocéen ne dispose pas d’un nouvel avant-centre. Une véritable épine pour le président marseillais qui ne manquait pourtant pas de cibles à ce poste. Kévin Gameiro était notamment dans le viseur du club phocéen. Pas prolongé par le FC Valence, l’attaquant de 34 ans présentait une situation contractuelle avantageuse. Ouvert à un retour en Ligue 1, l’ancien parisien (2011-2013) a opté pour le RC Strasbourg, son club formateur. Interrogé par 20 Minutes, le buteur du RCSA a sorti les raisons de son refus de signer à Marseille.

Un passif de Parisien à assumer

Kévin Gameiro ravi de revenir au RC Strasbourg

Disposé dans un premier temps à rejoindre l’Olympique de Marseille, l’attaquant strasbourgeois a été refroidi par l’accueil hostile des supporters marseillais. « Oui, l’offre était là […] Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien », a expliqué Kévin Gameiro. L’ancien pensionnaire de La Liga savoure son retour au RC Strasbourg. « Je ne vais pas mentir : ce n’était pas l’objectif numéro 1. Mais ça a toujours été un souhait de pouvoir rejouer ici. Ça s’est fait parce qu’il y avait un projet, des gens qui ont montré leur intérêt […] C’est un choix personnel et si je n’avais pas déjà joué à Strasbourg, peut-être que je n’y aurais pas signé. J’ai des attaches ici », a révélé l’ancien du PSG, auteur de deux réalisations en 9 apparitions cette saison.





Afficher les commentaires