PSG Mercato : Un gros doute levé sur l'avenir de Neymar Jr

Neymar Jr va rester au PSG Publié par Ange A. le 17 octobre 2021 à 22:40

Attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar Jr avait récemment jeté un froid sur sa carrière internationale. Du côté de la presse brésilienne, un pan de voile vient d’être levé sur l’avenir du crack auriverde.

Cette énorme révélation sur l’avenir de Neymar Jr

Parti en sélection lors de la récente trêve internationale, Neymar Jr avait lâché une petite bombe concernant son avenir. Le numéro 10 du Paris Saint-German indiquait que la Coupe du monde au Brésil serait la dernière de sa carrière. L’attaquant parisien exprimait surtout une certaine lassitude, notamment au vu des nombreuses critiques qu’il essuie sous le maillot auriverde. Cette sortie de Neymar avait quelque peu jeté un froid sur son futur avec le PSG. Pour Isabela Pagliari, la journaliste qui a interrogé Neymar pour DAZN, l’avenir parisien du joueur de 29 ans n’est aucunement menacé. Le funambule ailier brésilien est bien parti pour honorer son contrat avec le club de la capitale.

Pas d’inquiétude à se faire pour Neymar à Paris

Neymar Jr parti pour rester au PSG jusqu'au bout

À son tour interrogée par Europe 1, la journaliste brésilienne a assuré que seule la carrière internationale de Neymar Jr pourrait prendre un coup après le Mondial 2022. « Aujourd’hui, je vous assure qu’il va continuer à jouer au football et il va respecter son contrat avec le Paris Saint-Germain », a affirmé Isabela Pagliari. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2017 contre 222 millions d’euros, la superstar brésilienne a récemment renouvelé son contrat. L’ancien Blaugrana est désormais lié au PSG jusqu’en 2025.

D’ici cette échéance, les supporters parisiens espèrent qu’il saura répondre aux attentes placées en lui. L’exécutif a autant misé sur l’ancien de Santos pour enfin soulever la première Ligue des champions de son histoire. Le club francilien en était déjà proche en 2020 mais a vu son rêve s’écrouler contre le Bayern. Avec la signature de Lionel Messi, grand ami du Ney, le vice-champion de France figure parmi les grands favoris de la C1.





Afficher les commentaires