RB Leipzig : Gros coup dur confirmé pour Jesse Marsch avant le PSG

Jesse Marsch, entraîneur du RB Leipzig, et son équipe affrontent le PSG ce mardi soir au Parc des Princes. Publié par JEAN-LUC D le 19 octobre 2021 à 19:55

Le PSG reçoit le RB Leipzig au Parc des Princes, ce soir à 21 heures, pour le compte de la 3e journée des phases de groupes de Ligue des Champions. Quelques heures avant cette rencontre, le club allemand a fait le point sur l’effectif de Jesse Marsch, entraîneur de l’actuel 8e de Bundesliga.

RB Leipzig : Trois absents à déplorer pour Jesse Marsch

Déjà impressionné par l’armada offensive du Paris Saint-Germain, l’entraîneur du RB Leipzig va devoir également composer avec des absences de taille au sein de son groupe pour le choc de ce soir au Parc des Princes. En effet, selon un bref communiqué du club allemand, Jesse Marsch ne pourra pas compter sur plusieurs de ses cadres à l’occasion de la 3e journée des phases de groupes de Ligue des Champions contre le PSG. Dani Olmo, Marcel Halstenberg et Brian Brobbey manqueront notamment à l’appel pour ce choc européen de ce mardi.

« Point d'information : Dani Olmo, Brian Brobbey et Marcel Halstenberg sont mis à l'écart. Tous les autres feront le voyage », a écrit le RB Leipzig sur les réseaux sociaux. En difficulté en Bundesliga, le vice-champion en titre d’Allemagne ne vient pas à Paris au meilleur de sa forme. Il faut dire qu’après les départs durant le mercato estival de son entraîneur Julian Nagelsmann, Dayot Upamecano (défenseur central), Marcel Sabitzer (milieu de terrain offensif) et Ibrahima Konate (défenseur central), le RC Leipzig cherche ses repères sous les ordres d’un nouveau coach.

La rencontre de ce mardi soir au Parc des Princes s’annonce déjà décisive pour le club saxon pour la suite de son aventure européenne. En cas de revers, les hommes de Jesse Marsch s’éloigneraient définitivement d’une éventuelle qualification.

Le groupe du RB Leipzig face au PSG

Ce mardi, le Paris Saint-Germain affronte le RB Leipzig, 8e de Bundesliga, au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Voici le groupe convoqué par le coach allemand Jesse Marsch.

Gardiens – P. Gulácsi, J. Martinez.

Défenseurs – M. Simakan, Angeliño, B. Henrichs, L. Klostermann, N. Mukiele, W. Orban, J. Gvardiol.

Milieux – A. Haidara, T. Adams, D. Szoboszlai, C. Nkunku, I. Moriba, K. Laimer, K. Kampl, B. Klefisch, J. Wosz

Attaquants – Y. Poulsen, E. Forsberg, André Silva.

Absents – Dani Olmo, Brian Brobbey et Marcel Halstenberg.





Afficher les commentaires