FC Lorient : Une bonne nouvelle pour Pélissier avant Bordeaux

Entraîneur du FC Lorient, Christophe Pélissier vient de recevoir une bonne. Publié par Timothée Jean le 21 octobre 2021 à 00:21

Après sa lourde défaite face à l’ OM, le FC Lorient tentera de relever la tête face aux Girondins de Bordeaux lors de la prochaine journée de Ligue 1. Et quelques jours avec cette rencontre, l’entraineur Christophe Pélissier vient de recevoir une bonne en provenance de l’infirmerie.

FC Lorient : Pélissier avec un retour de poids contre Bordeaux

Invaincu depuis plus de deux mois, le FC Lorient a subi la loi de l’Olympique de Marseille le week-end dernier au stade Vélodrome. Les Merlus ont sombré face aux Olympiens en s’inclinant (4-1) en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Avec cette lourde défaite, les hommes de Christophe Pélissier glissent à la 11e place de Ligue 1. Le club lorientais devra vite réagir pour revenir dans la première partie du tableau.

Les Merlus sont en effet attendus ce dimanche (15h) pour se remettre la tête à l'endroit face aux Girondins de Bordeaux. L’entraineur Christophe Pélissier pourra d’ailleurs compter sur un retour de poids pour cette rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1. Indisponible depuis quelques semaines en raison d’une blessure à la cheville, Terem Moffi devrait retrouver les pelouses face aux Girondins.

Terem Moffi opérationnel contre Bordeaux

Forfait dimanche dernier à Marseille, l’attaquant nigérian s’entraîne « normalement » avec le groupe lorientais, selon Ouest France. Le média français assure que Terem Moffi est « opérationnel » pour la réception des Girondins de Bordeaux. Un retour bienvenu pour l’entraineur Christophe Pélissier en manque de renfort offensif depuis quelques semaines. Le patron du banc lorientais pourrait donc sur l’un des meilleurs atouts offensifs en début de saison. Terem Moffi a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en 9 rencontres cette saison sous les couleurs lorientaises. Son retour est vivement attendu par les supporters du FCL. Autre bonne nouvelle pour les Merlus, le défenseur central Jérémy Morel, éloigné des pelouses depuis le 13 août face à Monaco (1-0), récupère bien de sa blessure. Selon la source, le défenseur expérimenté devrait reprendre l’entraînement collectif dès la semaine prochaine.





Afficher les commentaires