FC Nantes : Deux renforts et trois forfaits contre Clermont

Le FC Nantes reçoit Clermont ce samedi Publié par Ange A. le 23 octobre 2021 à 05:04

Le FC Nantes reçoit Clermont Foot ce samedi lors de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats. Antoine Kombouaré enregistre le retour de deux joueurs pour défier le promu. Trois attaquants Canaris restent sur le flanc.

Deux retours confirmés dans le groupe du FC Nantes

Accroché par les Girondins de Bordeaux (1-1) lors de la dernière journée, le FC Nantes va tenter de renouer avec le succès ce samedi. Nantes accueille Clermont à La Beaujoire pour la 11e journée du championnat. Les Canaris enregistrent quelques bonnes nouvelles avant la réception du promu. Antoine Kombouaré pourra de nouveau compter sur Jean-Charles Castelletto. Le défenseur central camerounais était suspendu pour la rencontre contre le FCGB. Comme l’ancien Brestois, Gor Manvelyan effectue son grand retour dans le groupe. Le jeune attaquant n’avait plus été convoqué par le coach du FCN depuis la défaite à Rennes lors de la 4e journée. Reste plus qu’à attendre s’il va disputer ses premières minutes contre Clermont.

Trois forfaits pour le FCN contre Clermont

Le FC Nantes sans trois attaquants contre Clermont

Alors qu’il enregistre deux retours dans son groupe, Antoine Kombouaré sera tout de même privé de trois attaquants. Osman Bukari (adducteurs), Quentin Merlin (cheville) et Willem Geubbels (ischios) sont forfaits pour cette affiche. Avant cette rencontre, le FC Nantes pointe à la 9e au classement. Son prochain adversaire occupe la 14e position. Il reste sur un surprenant succès contre le LOSC, champion de France en titre. De quoi susciter la méfiance de l’entraîneur du FC Nantes. « C’est une équipe qui a cette capacité à jouer que ce soit à domicile ou à l’extérieur et elle peut embêter beaucoup d’équipes. C’est une équipe redoutable », soulignait déjà le technicien kanak en conférence de presse.





Afficher les commentaires