Barça Mercato : 70 M€, une vente colossale se prépare cet hiver

Frenkie De Jong sous les couleurs du Barça. Publié par Timothée Jean le 28 octobre 2021 à 03:08

Confronté à de grands soucis financiers, le Barça envisage toujours de se séparer de quelques joueurs. Et selon les derniers échos venus d’Espagne, les dirigeants du FC Barcelone pourraient boucler une grosse vente dès cet hiver.

Barça Mercato : Frenkie De Jong vendu cet hiver ?

Malgré le départ de Lionel Messi au PSG, le FC Barcelone doit toujours faire face à des soucis financiers. Le club catalan a déjà demandé à ses joueurs d’accepter de réduire leur salaire afin de faire face à cette crise économique. Et les dirigeants catalans ne comptent pas s’arrêter là. Le FC Barcelone pourrait profiter du prochain mercato pour se séparer de quelques joueurs. Les noms de Samuel Umtiti, Martin Braithwaite ou encore Philippe Coutinho sont cités parmi les possibles partants.

Frenkie De Jong, en difficulté au Barça cette saison, est également susceptible de mettre les voiles lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le milieu de terrain du FC Barcelone suscite la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes. Fichajes.net révélait récemment un intérêt de Manchester City pour le joueur de 24 ans, expliquant que Pep Guardiola serait très intéressé par son profil. Sauf que les Cityzens ne sont pas les seuls intéressés. Le Bayern Munich serait également dans la course pour s’offrir Frenkie De Jong.

Une offre du Bayern Munich pour De Jong

Le club bavarois est un vieux prétendant du milieu de terrain du Barça. Le journal Sun assure que les dirigeants du Bayern Munich ont tenté de recruter Frenkie De Jong lors du dernier mercato estival, en formulant une offre de 70 millions d’euros pour son transfert. Sans succès. Les dirigeants catalans avaient fermé à double tour la porte à un départ de Frenkie De Jong. Ce qui n’a visiblement pas refroidi les ardeurs du club bavarois. Toujours selon la même source, le Bayern Munich ambitionne de revenir à la charge pour De Jong dès cet hiver et préparerait une « offre intéressante » pour son transfert. Reste à savoir si cela sera suffisant pour débloquer sa signature.





Afficher les commentaires