PSG Manchester City (2-0) : Pep Guardiola lâche un énorme aveu !

Pep Guardiola n’accable pas ses joueurs après PSG - Man City. Publié par JEAN-LUC D le 29 septembre 2021 à 07:11

Pep Guardiola et son équipe se sont inclinés ce mardi soir face au PSG, à l’occasion de la 2e journée de Ligue des Champions. Au terme de la rencontre, l’entraîneur de Manchester City a livré ses impressions et lâche un énorme aveu.

Guardiola : « Je suis amoureux de Verratti »

Le Paris Saint-Germain s’est remis dans la course après sa victoire face à Manchester City. Après un premier faux pas face à Bruges (1-1), le Champion de France en titre s’est imposé face à Manchester City (2-0) après une belle rencontre où le collectif a primé. Un match durant lequel le milieu de terrain italien Marco Verratti a été l'un des joueurs les plus en vue. Une performance qui n’a pas échappé à Pep Guardiola. En conférence de presse, le joueur de 28 ans a été encensé par l'entraîneur du club anglais.

« Verratti ? Je suis amoureux. C’est un joueur exceptionnel. Quand il est sous pression, il peut faire l’extrapasse. Je connais son caractère, sa personnalité. Je suis ravi qu’il soit de retour après sa blessure. Vous pouvez toujours compter sur lui pour construire le jeu. En première période, on a été un peu 'soft' avec lui », a déclaré le technicien espagnol. Guardiola n’a pas non plus omis de manquer de féliciter ses joueurs malgré la défaite.

Pep Guardiola n’accable pas ses joueurs

Malgré le résultat du match face au Paris Saint-Germain, Pep Guardiola refuse d’accabler ses joueurs qu’il a d’ailleurs tenu également à féliciter. « Je veux féliciter le PSG pour la victoire. On a vraiment fait un bon match, avec de la personnalité. Ça a été un match fantastique. On aurait dû marquer et on ne l’a pas fait, c’est pour ça qu’on a perdu », a analysé le coach des Citizens.

Pour d’ajouter : « C’est impossible de contrôler Léo pendant 90 minutes. Il est impossible à arrêter. Je suis satisfait de la façon dont on a joué, comme à Stamford Bridge. C’est notre équipe. Ils ont bien défendu la profondeur. Verratti est un joueur exceptionnel, il peut toujours trouver Messi. Ce sont des joueurs exceptionnels. On ne peut pas contrôler des joueurs comme ça pendant 90 minutes », a notamment poursuivi l’ancien coach de Barça et du Bayern Munich.






Afficher les commentaires