PSG : La compo de Pochettino face au LOSC, coup dur pour Paris !

Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 octobre 2021 à 13:14

En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le PSG de Mauricio Pochettino reçoit le LOSC de Jocelyn Gourvennec, vendredi à 21h, au Parc des Princes. À la veille de cette rencontre, la presse spécule déjà sur la composition d’équipe de l’entraîneur parisien avec un probable coup dur.

PSG : Mbappé incertain face au LOSC !

Dans son dernier point médical, le Paris Saint-Germain a indiqué que Kylian Mbappé était victime d’une infection ORL. Toujours selon le même communiqué, un nouveau point sur la situation de l’international tricolore de 22 ans doit avoir lieu demain. Toutefois, le journal L’Équipe annonce ce jeudi que l’attaquant du PSG n’est pas certain de répondre présent à l’appel de son entraîneur Mauricio Pochettino demain soir lors de la 12e journée de Ligue 1 contre le LOSC, sur la pelouse du Parc des Princes.

« Alors que le PSG est déjà privé de Marco Verratti (suspension et blessure hanche), Sergio Ramos (reprise), Leandro Paredes (ischio) et Achraf Hakimi (suspendu) pour la réception de Lille, un doute subsiste quant à la présence demain de Kylian Mbappé. Victime d’une infection ORL », explique le quotidien sportif.

Le média francilien ajoute également qu’une décision va être prise par le staff médical des Rouge et Bleu ce jeudi selon l'évolution de l’état de santé du jeune bondynois. En cas de forfait, Mauro Icardi désormais débarrassé de ses soucis conjugaux pourrait postuler à une place de titulaire face aux hommes de Jocelyn Gourvennec.

La composition d’équipe du PSG face au LOSC

Si le forfait de Kylian Mbappé venait à être confirmé par le staff du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino va devoir être amené à opérer des choix forts pour le choc contre le LOSC, un match très attendu après les vives critiques subies par le Paris SG suite au nul contre l’OM (0-0). Après deux matchs successifs sur le banc, Gianluigi Donnarumma devrait être aligné dans les buts derrière la charnière centrale Marquinhos-Kimpembe.

Abdou Diallo devrait prendre le côté gauche pour faire souffler Nuno Mendes et à droite, c'est Colin Dagba qui devrait profiter de la suspension d'Achraf Hakimi. Au milieu de terrain, Georginio Wijnaldum devrait être relancé aux côtés d’Idrissa Gueye. L’attaque serait l’affaire d’Angel Di Maria à droite, Lionel Messi dans l'axe et Neymar à gauche. En l’absence de Kylian Mbappé, Mauro Icardi va évoluer en pointe.

L’équipe probable de Pochettino : Donnarumma – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Gueye, Wijnaldum – Di Maria, Messi, Neymar – Icardi.





Afficher les commentaires