OGC Nice : Grande annonce d'un cadre de Galtier sur son avenir

Le gardien de l'OGC Nice rêve des Bleus Publié par Ange A. le 29 octobre 2021 à 08:27

Walter Benitez s’est confié sur son avenir à la veille du déplacement de l’ OGC Nice sur la pelouse de l’Angers SCO. Le portier de 28 ans affiche un souhait pour donner un nouvel élan à sa carrière.

Cette confidence de Walter Benitez sur son avenir

Portier de l’ OGC Nice depuis 2016, Walter Benitez est encore sous contrat avec le Gym jusqu’en 2023. Alors que son avenir en club ne semble pas menacé, le gardien de Nice souhaite également découvrir les joutes avec une sélection nationale. Natif de General San Martin, le portier a déjà défendu les couleurs de l’Albiceleste dans ses catégories U20. Mais depuis, le dernier rempart des Aiglons n’a plus été convoqué en sélection. Alors qu’il s’épanouit en club, Benitez souhaite en faire de même que ce soit avec l’Argentine ou la France, il ne ferme aucune porte concernant sa carrière internationale. Surtout à l’aube de la prochaine Coupe du monde que va organiser le Qatar en 2022.

L’appel du portier de l’ OGC Nice à Deschamps

Walter Benitez ouvert à la France et l'Argentine

« Je suis depuis assez longtemps en France pour obtenir la nationalité et, comme je n'ai pas joué avec la sélection argentine, je peux toujours être appelé par la France. Je ne ferme la porte à personne, mais je suis argentin et j'aimerais jouer avec la sélection de mon pays […] Cela reste un de mes objectifs, mais à ce jour, ce n'est pas arrivé. En France, ils savent que, comme l'Argentine ne m'a pas appelé, je peux tranquillement jouer avec eux », a confié le joueur de l’ OGC Nice au cours d’un entretien accordé à ESPN. Reste maintenant à savoir qui de Didier Deschamps ou de Lionel Scaloni va répondre favorablement à l’appel du joueur de Nice.

Afficher les commentaires