OM Mercato : Une piste estivale de Longoria dévoile son futur club

Président de l’ OM, Pablo Longoria espère toujours faire signer un nouvel attaquant d’ici le prochain mercato hivernal. Publié par Timothée Jean le 29 octobre 2021 à 10:57

Président de l’ OM, Pablo Longoria espère toujours faire signer un nouvel attaquant d’ici le prochain mercato hivernal. Mais le dirigeant marseillais devrait définitivement faire une croix sur la piste menant à Thiago Almada.

Mercato OM : Thiago Almada s’apprête à signer en MLS

Dans le viseur de l’ OM lors du dernier mercato estival, Thiago Almada est finalement resté en Argentine cette saison. Le jeune milieu offensif (20 ans) a disputé 31 matchs pour 9 buts et 5 passes décisives (toutes compétitions confondues) avec Vélez Sarsfield cette saison. Mais le prodige argentin ne devrait pas s’attarder au sein de son club formateur.

Si les négociations entre Vélez Sarsfield et l'Olympique de Marseille ont échoué cet été pour des raisons économiques, Thiago Almada s’apprête à rebondir en Major League Soccer (MLS). Un accord de principe a déjà été conclu entre Atlanta et Vélez Sarsfield pour son transfert. Le prodige argentin devrait d’ailleurs rejoindre la franchise américaine cet été, mais des problèmes de visa ont retardé son transfert. « C’était sur le point d’arriver il y a quelques mois, mais c’était un peu tard. Tout est en bonne voie pour décembre ou janvier », a confié le principal concerné dans des propos rapportés par TyC Sports.

Thiago Almada n’exclut pas un transfert en Europe

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille, en quête de renfort offensif, devraient donc définitivement enterrer ce dossier. Thiago Almada est bien déterminé à rejoindre l’Atlanta United lors du prochain mercato hivernal, mais il n’exclut rien pour la suite de sa carrière. Le jeune joueur espère réaliser une belle saison au sein de son futur club dans l’espoir de rejoindre un jour un cador européen. « J’y ai pensé avec ma famille et mon représentant. Je veux faire une bonne saison et avoir l’opportunité d’aller en Europe », a-t-il ajouté. Les éventuels courtisans sont donc prévenus.

Afficher les commentaires