OM Mercato : Montpellier se jette sur une piste de Longoria

Désireux de renforcer son groupe lors du prochain mercato hivernal, le Montpellier HSC compte récupérer une ancienne cible de l’ OM. Le club héraultais est désormais sur les traces du milieu offensif nîmois Zinedine Ferhat.

OM Mercato : Zinedine Ferhat bientôt transféré à Montpellier ?

Milieu offensif de Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat est un nom connu des supporters de l’ Olympique de Marseille. Ces derniers se rappellent sans doute que l’international algérien était l’une des potentielles recrues visées par la direction de l’OM lors du dernier mercato estival. Le milieu offensif des Crocos était fortement annoncé du côté de l’ Olympique Marseille.

Certains anciens joueurs de l’ OM, comme Mamadou Niang, ont même milité pour sa venue à Marseille, sans succès. Zinedine Ferhat a finalement fait le choix de descendre en Ligue 2 cette saison avec Nîmes Olympique. Depuis, l’OM a changé son fusil d’épaule et misé sur Amine Harit pour renforcer son secteur offensif. Mais le départ de Zinedine Ferhat de Nîmes Olympique semble désormais inéluctable. Entré dans sa dernière année de contrat, l’Algérien refuse jusqu’ici de prolonger son aventure chez les Crocos. Il sera libre de négocier avec le club de son choix dès cet hiver. Et ça tombe bien, puisque le Montpellier HSC s’active en coulisses pour arracher sa signature.

Montpellier confirme son intérêt pour Zinedine Ferhat

En effet, Michel Mézy, le conseiller spécial du président Laurent Nicollin, a confirmé l’intérêt du club montpelliérain pour le joueur de 28 ans. « On le suit. Il a réussi deux belles saisons. Il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Midi-Libre. Après trois saisons passées à Nîmes, Zinedine Ferhat va-t-il rejoindre le grand rival des Crocos ? Le milieu offensif nîmois s’accorde volontairement le temps afin de prendre la bonne décision pour la suite de sa carrière.