LOSC Mercato : Une offre de 25 M€ bientôt sur la table ?

Ikoné toujours sur le départ au LOSC Publié par Ange A. le 14 novembre 2021 à 04:35

Champion de France en titre, le LOSC pourrait encore perdre l’un des acteurs majeurs de son sacre. Une offre est annoncée cet hiver.

Un gros départ dans les tuyaux au LOSC

Après son sacre en Ligue 1 la saison dernière, le Lille OSC se retrouve dans le dur cette année. Le LOSC ne pointe qu’à la 12e place après 13 journées de championnat. Alors que le club doit remonter la pente, il devrait enregistrer un coup dur dans les prochains mois. Comme l’indiquait déjà Foot Mercato, la direction du club nordiste entend réaliser quelques grosses ventes lors du mercato d’hiver. Le média en ligne révélait notamment que les Dogues ne comptaient pas retenir Jonathan Ikoné, Renato Sanches ou Zeki Celik en cas d’offre satisfaisante cet hiver. Aux dernières nouvelles, le champion de France devrait recevoir un important chèque pour le transfert d’Ikoné.

Une offensive italienne en vue pour Ikoné

Jonathan Ikoné garde la cote sur le marché des transferts

Calciomercato révèle en effet qu’un cador de Serie A devrait passer à l’action pour Jonathan Ikoné en janvier. D’après cette source italienne, l’Atalanta Bergame reste intéressé par le numéro 10 du Lille OSC. Le 4e du championnat italien envisagerait ainsi de l’enrôler dès cet hiver pour renforcer ses rangs. Le média transalpin croit savoir que La Dea est prête à sortir le chéquier pour l’international tricolore aux 4 capes (un but, un assist). Bien que moins en vue cette saison (2 buts en 18 matchs), l’ancien Parisien est coté à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Arrivé au LOSC en 2018, son contrat expire en juin 2023. Il ne lui restera qu’un an de contrat si jamais il venait à rester dans le Nord au terme de la saison en cours.






Afficher les commentaires