Barça Mercato : Un obstacle à 50 M€ pour cette cible prioritaire

Le Barça refroidit pour Raheem Sterling Publié par Ange A. le 15 novembre 2021 à 08:54

Nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi attend quelques renforts cet hiver. Le Barça est déjà fixé pour une cible de Manchester City.

Le Barça veut piocher à City cet hiver

Après les retours de Xavi et Dani Alves au FC Barcelone, d’autres signatures sont attendues au FC Barcelone. Avec la longue absence de Sergio Agüero, le Barça doit notamment se renforcer en attaque. L’attaquant argentin a été victime d’un malaise cardiaque qui va l’éloigner des terrains pour cette durée. Les Blaugranas pourraient encore piocher à Manchester City lors du prochain mercato. Le club catalan s’intéresse au profil du polyvalent Raheem Sterling en difficulté chez les Cityzens. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant anglais ne souhaite pas poursuivre l’aventure chez les Skyblues. La faute à son temps de jeu qui s’amenuise. Les Catalans se proposent donc de relancer l’Anglais. Mais Manchester City ne comptent pas leur faire de cadeau avec le joueur de 26 ans.

Ce que réclame City pour Sterling

Raheem Sterling vers la sorte à City

Mundo Deportivo assure en effet que Manchester City ne compte pas brader Raheem Sterling. Le quotidien catalan révèle que les Cityzens réclament au moins 50 millions d’euros pour le virevoltant ailier. Un montant que le Barça pourra néanmoins régler en plusieurs tranches vu l’état actuel de ses caisses. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone, qui espérait un prêt avec option d’achat, va passer à l’offensive pour le natif de Kingston cet hiver. En perte de temps de jeu à City, Sterling ne compte que deux buts et deux passes décisives en 15 matchs cette saison.






Afficher les commentaires