OL Mercato : Un champion du monde évoque un possible retour

Benzema et Lloris deux anciens de l'OL Publié par Ange A. le 15 novembre 2021 à 10:04

Capitaine de Tottenham, Hugo Lloris est en fin de contrat. Le portier passé par l’ OL s’est exprimé sur un possible retour en Ligue 1.

Ex - OL Transfert : Bientôt la fin pour Lloris à Tottenham ?

Recruté en 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris est en fin de contrat à Tottenham. Le portier de 34 ans pourrait donc quitter les Spurs gratuitement après 10 ans au club. Interrogé sur le sujet, le gardien des Bleus évoque de possibles discussions pour la prolongation de son contrat. « Je ne suis pas inquiet. J’ai toujours donné ma priorité aux Spurs, on aura des discussions dans les mois à venir. Il faut redresser la situation qui n’est pas idéale et répondre aux exigences de Conte et de notre nouveau staff », a confié l’ancien gardien de l’ OL en conférence de presse.

Un retour en Ligue 1, la réponse cash de Lloris

Hugo Lloris n'exclut pas un retour en Ligue 1

Alors qu’il annonce des discussions avec la direction de Tottenham, Hugo Lloris ne se ferme aucune porte. L’ancien de l’Olympique Lyonnais a notamment évoqué un possible retour en Ligue 1. Un championnat qu’il connaît bien pour avoir fait ses classes à l’OGC Nice avant d’éclore à l’ OL. « Je ne ferme aucune porte. Je prends du plaisir dans la performance, quand il y a des ambitions, des objectifs précis, un cadre bien défini de travail, un style de jeu bien défini, une philosophie de travail », a lâché le capitaine des Spurs qui assure néanmoins donner sa priorité au club londonien. « J’ai toujours donné ma priorité aux Spurs car il y avait un projet, et que je m’y sens très bien. [...] Je suis toujours à la recherche d’un trophée avec le club mais ça n’enlève rien à ce qu’on a pu faire ces dernières années », a poursuivi l’international tricolore.






Afficher les commentaires