OL Mercato : Bosz, première victime de Juninho à Lyon ?

Peter Bosz, le coach de l'OL Publié par Ange A. le 19 novembre 2021 à 08:21

Arrivé à l’Olympique Lyonnais cet été, Peter Bosz pourrait reconsidérer son avenir suite à l’annonce du départ de Juninho de l’ OL.

Juninho sur le départ, Peter Bosz fragilisé ?

Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais depuis 2019, Juninho est sur le départ. Le technicien brésilien a annoncé sur les ondes de RMC Sport qu’il allait quitter l’ OL au terme de la saison. Un départ de Juninho de Lyon qui a de quoi surprendre Walid Acherchour. « Très surpris », le journaliste de Winamax pensait que l’ancien numéro 8 des Gones « allait s’inscrire dans la durée ». Le Brésilien sur le départ, le confrère affiche son inquiétude quant à l’avenir de Peter Bosz. Encore sous contrat jusqu’en 2023, le Néerlandais pourrait se poser des questions au moment où Juninho s’apprête à prendre la porte. Surtout que l’ancien coach de Leverkusen peine également à enchaîner les résultats.

Un OL à deux visages avec Peter Bosz

Peter Bosz, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais

Après 13 journées de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique Lyonnais ne pointe qu’à la 7e place. Avec 21 buts concédés, les Gones disposent de la pire défense du top 10 du championnat. Ils restent d’ailleurs sur un lourd revers sur la pelouse du Stade Rennais (4-1). À la peine en Ligue 1, l’ OL affiche un meilleur visage en Coupe d’Europe. Leader de sa poule en Ligue Europa, Lyon a déjà assuré sa qualification pour le prochain tour. Les hommes de Peter Bosz sont jusqu’ici invaincus et n’ont connu que la victoire en quatre sorties. Alors que les doutes surgissent sur son avenir, le technicien batave devra également trouver la formule pour enclencher une nouvelle dynamique en Ligue 1. Il joue d’ailleurs gros ce dimanche avec la réception de l’Olympique de Marseille au Groupama Stadium. Pour son premier Olympico, le Néerlandais sera notamment privé de Léo Dubois (blessé) et Tino Kadewere (suspendu).

Afficher les commentaires