PSG Mercato : Zidane, une info torride tombe du Qatar avant City

PSG Mercato : Le Qatar prépare une offre colossale pour Zinédine Zidane. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2021 à 17:51

Le PSG affronte Manchester City, mercredi. Avant ce choc européen, une information mercato liant Zinédine Zidane et le Paris SG vient de tomber.

Le Qatar prépare une offre colossale pour Zidane

Deuxième du groupe A après son match nul de la quatrième journée, le Paris Saint-Germain veut absolument reprendre sa place de leader du groupe A des phases de poules de la Ligue des champions. Pour cela, les hommes de Mauricio Pochettino doivent absolument l’emporter mercredi prochain sur la pelouse de Manchester City. À quelques jours de ce choc européen et en attendant le verdict de ce match comptant pour la 5e journée de la coupe aux grandes oreilles, les supporters parisiens sont alertés ce vendredi par une grosse rumeur mercato.

La presse espagnole assure que Mauricio Pochettino pourrait ne pas passer l’hiver à Paris. D’après les indiscrétions lâchées par le Mundo Deportivo, les hauts dignitaires du PSG s’apprêteraient à formuler une proposition concrète afin de convaincre Zinédine Zidane de venir prendre les rênes de l’équipe première. Libre depuis son départ du Real Madrid, l’entraîneur français serait même déjà en négociations avec les dirigeants parisiens et le Qatar n'attendrait plus que de connaitre son point de vue. Une information confirmée au Qatar par le très informé Mohammed Al Kaabi.

PSG Mercato : Zidane refuse Al-Sadd et Newcastle

Le journaliste qatari, qui avait été le premier à annoncer la signature de Lionel Messi au PSG, révèle ce vendredi que Zinédine Zidane a rejeté les offres de Manchester United, Al-Sadd pour succéder à Xavi Hernandez, ainsi que Newcastle United. En revanche, l’Insider qatari, qui collabore avec de grands médias européens et proche de l’Émir du Qatar, confirme que le Paris Saint-Germain va prochainement accélérer les discussions avec le clan Zidane en vue de sa signature pour succéder à Mauricio Pochettino.

Ambassadeur de la Coupe du monde 2022 dans l’Émirat, Zizou entretient d’excellentes relations avec le propriétaire du club de la capitale française, l’Émir Tamim ben Hamad Al Thani. De quoi préparer une révolution de plus au Paris SG ?

Afficher les commentaires