PSG Mercato : Zinedine Zidane sur le point de débarquer à Paris

PSG Mercato : Zidane pour convaincre Mbappé ? Publié par JEAN-LUC D le 23 novembre 2021 à 05:11

Après plusieurs tentatives infructueuses, le PSG est plus que jamais proche de signer Zinedine Zidane. L’affaire est en excellente voie.

Zinedine Zidane, le cadeau de Noël fou du PSG ?

Sur les antennes de France Bleu Paris, le journaliste Bruno Salomon révèle que Leonardo n’a pas du tout apprécié la dernière sortie médiatique de l’entraîneur argentin. Pour le journaliste de Libération, Damien Dole, la direction du Paris Saint-Germain doit prendre ses responsabilités et confier les rênes lui été expéditif et radical. Pour le journaliste de Libération, fan affirmé du PSG, Doha doit mettre un terme à son aventure dans la capitale.

« Ça fait deux fois en onze mois qu’on se demande à quoi joue Pochettino, c’est court onze mois (…) Mais là c’est limite honteux. Sa sortie dans le Guardian, dont il sait très bien que c’est un gros média anglais et européen, que cela va être repris partout. Sa phrase sur le fait qu’il aurait peut-être dû « attendre un projet normal » c’est une insulte au club, on a l’impression que le PSG l’a forcé à entraîner Messi, Neymar, Mbappé, Marquinhos…

Il a un effectif en or, même s’il y a certaines failles dont on parle, mais quand même. L’été dernier, les rumeurs de son retour chez les Spurs venaient de sources qui étaient en ligne directe avec lui, mais franchement c’est honteux.

PSG Mercato : Zidane pour convaincre Mbappé ?

Si Mauricio Pochettino est annoncé avec insistance à Manchester United, La Cadena Cope confirme que le Paris Saint-Germain veut attirer Zinedine Zidane « à court terme. » Au chômage depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le technicien français pourrait ainsi retrouver très rapidement un banc. Selon La Cadena Cope, le PSG veut profiter de l’arrivée de Zidane pour régler définitivement la question de la prolongation de Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant de 22 refuse de parapher un nouveau bail est annoncé comme déjà promis au Real Madrid.

À Paris, Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar misent donc sur Zidane pour convaincre le jeune international français de reste encore une ou deux saisons supplémentaires avec d’embrasser une carrière à l’étranger. Le média espagnol révèle que le Paris Saint-Germain pense que s’il y a quelqu’un qui peut faire changer d’avis à Mbappé, c’est bien Zidane.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires