Real Madrid Mercato : Ancelotti vers un premier échec en défense

En quête de renfort défensif, l’entraîneur du Real Madrid s’intéresse à un crack du Sporting. Publié par Timothée Jean le 24 novembre 2021 à 14:35

En quête de renfort défensif, l’entraîneur du Real Madrid s’intéresse à un crack du Sporting Portugal. Mais ce dossier prend une autre tournure.

Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti en difficulté pour Pedro Porro

Après une première partie de saison perturbée par de nombreuses blessures, notamment en défense, le Real Madrid compte profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer son groupe. Carlo Ancelotti a déjà identifié l’une de ses priorités cet hiver. L’entraîneur madrilène souhaite attirer un nouveau défenseur afin d’épauler efficacement Dani Carvajal dans le couloir droit pour la suite de la saison. L’international espagnol est le seul latéral droit de métier dont dispose le club après le départ d’Alvaro Odriozola à la Fiorentina. C’est la raison pour laquelle le Real Madrid souhaite nécessairement renforcer ce secteur de jeu en vue de la suite de la saison.

Ainsi, plusieurs pistes sont étudiées en interne et l’une d’entre elles mènerait à Pedro Porro, qui se démarque sur l’aile droite du Sporting CP. Prêté par Manchester City, le défenseur espagnol réalise une excellente saison au sein du club portugais avec 2 buts et 2 passes décisives en 15 apparitions, toutes compétitions confondues. Mais le Real Madrid pourrait être prochainement amené à tirer un trait sur cette piste défensive. Le Sporting Club n’ayant pas l’intention de perdre son défenseur de 22 ans en plein milieu de saison.

Le Sporting veut prolonger Pedro Porro

Comme l’indique le journaliste Ekrem Konur, le club portugais entend prolonger l’aventure de son joueur de 22 ans. Les dirigeants du Sporting ambitionnent de lever son option d’achat estimée à environ 8 millions d’euros. Ce transfert définitif scellerait alors les espoirs du Real Madrid dans ce dossier. Des négociations entre les différentes parties devraient débuter dès l’ouverture du mercato hivernal. Conscients de cette menace, les dirigeants madrilènes explorent d’autres pistes alternatives.





Afficher les commentaires