RC Lens : Haise sort la raison du nul du Racing contre Angers

Le RC Lens accroché par Angers à Bollaert Publié par Ange A. le 27 novembre 2021 à 04:03

Le RC Lens a concédé un match nul vendredi au stade Bollaert contre l’Angers SCO (1-1). Pour Franck Haise, ce résultat est logique.

Nouveau faux pas pour le RC Lens contre Angers

Giflé par le Stade Brestois (4-0) lors de sa dernière sortie, le Racing Club de Lens avait à cœur de renouer avec le succès. Le RC Lens avait l’occasion de reprendre sa marche en avant ce vendredi. Lens affrontait l’Angers SCO au stade Bollaert en ouverture de la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats. Mais les Sang et Or ont été tenus en échec à domicile par les Scoïstes. Lesquels ont ouvert le score par Soufiane Boufal (40e). Les Lensois sont revenus à la mi-temps avec de meilleures intentions. Après l’égalisation de Gaël Kakuta (48e), Florian Sotoca (55e) a permis aux locaux de prendre l’avantage. Mais le club de l’Anjou est revenu au score à 20 minutes du terme grâce à une tête de Romain Thomas (70e).

La réaction de Franck Haise après le nul contre le SCO

Franck Haise contraint au nul par Angers

Pour Franck Haise, le résultat de la rencontre est justifié. Le coach du RC Lens admet que son équipe était en plein doute dans le premier acte après la déconvenue à Brest. Il est ravi que ses poulains soient parvenus à relever leur niveau de jeu en deuxième mi-temps. Il regrette juste de devoir se contenter d’un point suite à l’égalisation angevine. « Je trouve le nul assez logique même si on a un peu plus d’occasions. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes en première période, ils menaient logiquement à la mi-temps. Mais j’ai beaucoup aimé notre seconde période, avec plein de bonnes choses, je peux juste regretter d’avoir été naïf sur l’égalisation », a déclaré le coach de Lens selon les propos relayés par L’Équipe.

Accroché par Angers, le Racing cale à la 4e place du classement et reste à la portée de Marseille (5e). Son adversaire du soir pointe à la 6e position avec trois unités de retard. Pour sa prochaine sortie, le RCL se déplace sur la pelouse du Clermont Foot.






Afficher les commentaires