Mercato OM : Incroyable, Jorge Sampaoli annoncé sur le départ

Jorge Sampaoli est l'entraîneur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 08 décembre 2021 à 02:32

S’agit-il de simples rumeurs ? La presse brésilienne croit savoir que Jorge Sampaoli pourrait quitter l’ Olympique de Marseille dès cet hiver.

Mercato OM : Jorge Sampaoli vers un retour au Brésil ?

Au regard du mercato ambitieux opéré par la direction de Olympique de Marseille cet été, l'entraîneur Jorge Sampaoli était très attendu au tournant. L’ OM a réalisé un bon début de saison dans l’ensemble, occupant la troisième place de Ligue 1 après 17 journées. Mais le club phocéen n’est pas vraiment au rendez-vous aux attentes. Si la défaite contre le Stade Brestois n’a pas eu de grosses conséquences sur le classement du club phocéen en championnat, force est de constater que le contenu des prestations de l’ OM ne convainc pas les supporters. D’ailleurs, Jorge Sampaoli est la cible de vives critiques à Marseille.

Supporters et observateurs de l’Olympique de Marseille ont du mal à comprendre certains choix du coach argentin, habitué à bouleverser ses plans depuis le début de la saison. Ce manque d’équilibre, combiné au manque de résultats, commence notamment à faire grincer des dents à Marseille. De là à imaginer un départ de Jorge Sampaoli dès cet hiver ? La presse brésilienne assure que cette option n’est pas à exclure.

Jorge Sampaoli, des contacts secrets avec Flamengo ?

Selon les informations de Extra Globo, des contacts ont déjà été établis entre Jorge Sampaoli et Flamengo grâce à des intermédiaires. Le club brésilien aurait sondé le coach marseillais pour savoir s’il était intéressé par un retour au Brésil. La direction de Flamengo espérait le convaincre de rallier le club en 2022. Mais l'entraineur de l' OM aurait rapidement décliné le projet auriverde car il est toujours sous contrat avec l’ Olympique de Marseille jusqu’en juin 2023. Sauf que ce premier échec n’aura pas vraiment refroidi les ardeurs de Flamengo. Selon la source, les dirigeants brésiliens restent attentifs à la situation de l’entraineur argentin à Marseille.






Afficher les commentaires