Mercato OM : Kamara, Marcelo Bielsa prêt à sauver Marseille !

Mercato OM : Bielsa veut recruter Boubacar Kamara. Publié par Gary SLM le 19 décembre 2021 à 18:35

Le mercato OM d'hiver sauvé par Marcelo Bielsa. L’ex-entraîneur de l’Olympique de Marseille veut aider les dirigeants sur le dossier Boubacar Kamara.

Mercato OM : l'aide de Marcelo Bielsa sera-t-elle acceptée ?

Bien que formé à l’Olympique de Marseille qui lui a donné sa chance en équipe première, Boubacar Kamara n’entend pas prolonger son contrat avec le club phocéen. Le milieu de terrain défensif et défenseur central de l’équipe olympienne pense à faire ses valides à la fin de la saison. La mauvaise affaire pour l’ OM serait que le départ du joueur ne lui rapporte pas d'argent, un cas de figure vers lequel l'on semble se diriger. C’est cette perte d’argent que pourrait l’aider à éviter Marcelo Bielsa.

Le défenseur du club phocéen ne manque pas de proposition. Entre Manchester United, le Milan AC et même certains clubs du championnat de football espagnol à ses trousses, le Minot marseillais a l'embarras du choix pour son avenir. Un nouveau prétendant qui fera l’affaire de l’OM vient d’entrer dans la danse et il se nomme Leeds. Le club entraîné par Marcelo Bielsa, fan du joueur olympien, est prêt à faire une offre à l’Olympique de Marseille pour le recruter cet hive.

Boubacar Kamara, un frein à son transfert au mercato hivernal ?

Le club anglais est prêt à faire une proposition au club phocéen pour le mercato hivernal qui va ouvrir ses portes début du mois prochain. Avec une valeur marchande estimée à 25 millions d’euros, Boubacar Kamara pourrait parti pour un peu moins de 10 millions d’euros. Leeds United Football Club sait qu’il aura la caution des dirigeants marseillais sur ce dossier en avançant ses pions cet hiver. Mais il y a tout de même un petit souci. Boubacar Kamara ne serait pas fan de ce club, surtout parce que Manchester United et le Milan AC, des clubs de haut standing, sont sur les rangs pour l’accueillir.

On se demande comment vont réagir les dirigeants du club rival du PSG et de l'Olympique Lyonnais sur la confirmation d'une telle attitude du joueur. L'Olympique de Marseille a déjà fait plusieurs offres à son jeune joueur pour prolonger son bail sans succès.

Afficher les commentaires