PSG Mercato : Doha repart à l’assaut dans le dossier Mbappé

Selon la presse catalane, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abdiqué pour Kylian Mbappé dont le contrat expire au terme de la saison.

Vers une nouvelle offensive du PSG pour Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain s’est retrouvé dos au mur après avoir retenu Kylian Mbappé l’été dernier. Malgré les propositions alléchantes du Real Madrid, le PSG a préféré garder son attaquant pourtant en fin de contrat cette saison. L’attaquant de 23 ans avait pourtant décliné toutes les propositions de prolongation de son contrat de la part de sa direction. Un transfert au Real semblait inéluctable pour le champion du monde tricolore l’été dernier. Mais avec l’intransigeance de Paris, l’ancien Monégasque pourrait rejoindre le club espagnol en tant que joueur libre au terme de la saison. Alors que le natif de Bondy semble proche de la sortie, Sport assure que le club francilien va tenter une nouvelle approche pour retenir son crack.

Un nouveau plan à l’étude au PSG

Le PSG n'a pas renoncé pour Kylian Mbappé

D’après le journal catalan, l’exécutif parisien chercherait la recette pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Malgré leurs offres mirifiques, le jeune attaquant semble déjà avoir la tête à un nouveau projet. Il confiait récemment au Parisien son désir de vivre une nouvelle expérience. Cette sortie avait davantage jeté un froid sur son avenir au Paris Saint-Germain. Alors que Paris espère finir par convaincre son numéro 7, celui-ci peut librement s’engager dès janvier avec le club de son choix en vue du mercato estival. Bien que sur les tablettes d’autres grands d’Europe, le Real Madrid reste la priorité du joueur.

Capitaine du Real et coéquipier de Mbappé chez les Bleus, Karim Benzema ne voile plus son désir de voir son jeune compatriote le rejoindre dans la capitale espagnole. Une attitude de KB9 que réprouve Leonardo. Pour le directeur sportif parisien, qui croit toujours en une prolongation de sa pépite, il s’agit d’un manque de respect envers le vice-champion de France.