PSG Mercato : Avant Mbappé, un autre départ se prépare à Paris !

Afficher l’index Masquer l’index

Alors que Kylian Mbappé se rapproche inéluctablement du Real Madrid, le PSG pourrait également perdre un autre attaquant dès cet hiver.

PSG Mercato : Mbappé n’est pas le Parisien sur le départ

Cet hiver, le Paris Saint-Germain risque de subir une grosse pression de la part de ses concurrents. En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé refuse jusqu’ici de prolonger avec le club de la capitale. Car dans le fond, le natif de Bondy souhaite réaliser son grand rêve : défendre les couleurs du Real Madrid. Et si la direction parisienne ne perd pas espoir pour le convaincre de rester, Kylian Mbappé campe toujours sur sa position.

Le numéro 7 du PSG sera donc libre de négocier avec le Real Madrid dès le 1er janvier prochain. Après une première tentative manquée l’été dernier, les Madrilènes préparaient une nouvelle offensive pour arracher sa signature cet hiver. L’optimisme règne même du côté des Merengues, impatients d’accueillir leur nouvelle superstar. Le probable départ de Kylian Mbappé représentera sans doute une grosse perte pour le PSG, qui s’active en coulisses pour trouver son digne successeur. Le Paris SG est également susceptible de perdre un autre attaquant. Il est question de Mauro Icardi.

À lire Real Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

Mauro Icardi, la tentation d’un départ ?

Arrivé en juillet 2020 en provenance de l’Inter Milan, l’attaquant argentin se pose des questions sur son avenir à Paris. Barré par une rude concurrence en attaque avec l’arrivée de Lionel Messi, Mauro Icardi doit se contenter d’un faible temps de jeu sous les ordres de Mauricio Pochetino. Il n’a été titularisé qu’à sept reprises cette saison en Ligue 1. Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser la tendance, le joueur de 28 ans envisagerait même de mettre les voiles durant le mercato hivernal. Et contrairement au dossier Kylian Mbappé, la direction du PSG ne ferme pas la porte à son départ.

Comme l’indique le journal Marca, les dirigeants du PSG n’attendraient qu’un chèque de 30 millions d’euros pour céder leur attaquant, dont le bail expire en juin 2024. Reste à savoir quel prétendant sera prêt à aligner ce montant pour s’offrir Mauro Icardi. Un intérêt pressant de la Juventus est évoqué ces derniers jours.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :