OL Mercato : Cette bonne nouvelle dans le dossier Azmoun

L'OL toujours en discussion pour Sardar Azmoun Publié par Ange A. le 05 janvier 2022 à 06:36

L’ OL peut toujours croire en ses chances de recruter Sardar Azmoun cet hiver. Lyon n’aurait plus qu’un seul obstacle dans ce dossier.

Un concurrent en retrait dans le dossier Azmoun ?

En fin de contrat au Zenit Saint-Pétersbourg, Sardar Azmoun est pisté depuis l’été dernier par l’Olympique Lyonnais. Ferme durant le mercato estival, le club russe se montre davantage enclin à brader son buteur dès cet hiver. Ceci afin de ne pas le laisser partir gratuitement au terme de la saison. Dans ce dossier, Newcastle United était également présenté comme un sérieux prétendant de l’ OL. Au vu des nouveaux moyens financiers dont disposent les Magpies, le Zenit espérait d’ailleurs toucher un montant supérieur aux 4 millions que proposerait Lyon pour Azmoun. Mais comme l’indique Metarings, le 19e de Premier League n’a plus formulé d’offre. Il s’apprête plutôt à rapatrier Kieran Trippier en Angleterre.



Ça discute toujours entre l’ OL et le Zenit

Sardar Azmoun toujours bloqué par le Zenit

Dans le même temps, la source russe assure l’Olympique Lyonnais est toujours en discussions avec le Zenit Saint-Pétersbourg. Sardar Azmoun aurait déjà donné son accord pour rejoindre l’ OL. Il manque seulement l’aval de son club pour boucler son transfert à Lyon. Mais le média local assure que le Zenit fait traîner les négociations. Les Russes espèrent toujours une belle offre des nouveaux riches de Newcastle United pour libérer le prolifique buteur iranien (60 sélections/39 buts). Celui-ci a réalisé une belle première moitié d’exercice avec le Zenit en inscrivant 10 buts et délivrant 4 passes décisives en 21 apparitions. Reste plus qu’à savoir où il va poser ses valises dans les semaines à venir.