OL Mercato : Importante menace signalée dans le dossier Azmoun

L'OL menacé pour Sardar Azmoun Publié par Ange A. le 26 décembre 2021 à 06:45

Annoncé à l’ OL pour cet hiver, Sardar Azmoun pourrait être détourné de Lyon par un club anglais, mal classé de Premier League.

Grosse menace en vue pour l’ OL dans le dossier Azmoun

L’Olympique Lyonnais entend recruter en attaque lors de la fenêtre de transferts de janvier. Le club rhodanien devra compenser le départ de ses attaquants africains à la prochaine Coupe d’Afrique de football. Cible de longue date de Lyon, Sardar Azmoun est notamment annoncé lors du prochain mercato. Un accord avec le buteur iranien est même déjà évoqué par plusieurs sources. En fin de contrat avec le Zénit Saint-Pétersbourg, l’avant-centre de 26 ans devrait quitter le club russe cet hiver. Le Zénit n’entend pas laisser son buteur vedette partir libre l’été prochain. Alors qu’il est annoncé à Lyon cet hiver, Azmoun pourrait finir par poser ses valises en Angleterre.

Sardar Azmoun détourné de Lyon par Newcastle ?

Sardar Azmoun sur les tablettes de Newcastle United

Selon les informations de Sky Sport, Newcastle United s’est immiscé dans le dossier Sardar Azmoun. Comme l’Olympique Lyonnais, le club anglais voudrait le recruter dès cet hiver. Les Magpies ont besoin d’importants renforts pour sauver leur saison. Les hommes d’Eddie Howe ne sont que 19es de Premier League. Newcastle se présente comme un concurrent de taille pour l’ OL. Le club est passé sous giron saoudien en début de saison et dispose désormais d’importants moyens financiers. Selon la source, Newcastle devrait formuler une offre supérieure à celle de Lyon pour recruter Sardar Azmoun. L’international iranien serait d’ailleurs disposé à écouter la proposition des Magpies.

Le Zénit de son côté espère se tirer avec un important chèque en cédant son attaquant. Autant dire que rien n’est encore bouclé pour les Gones dans ce dossier. Concurrencé par Newcastle sur Azmoun, le club rhodanien pourrait même aussi céder un de ses buteurs au club anglais. Lequel serait aussi intéressé par Moussa Dembélé, candidat au départ cet hiver selon L’Équipe.

Afficher les commentaires