Barça Mercato : Morata, un énorme deal se prépare avec la Juve !

Barça Mercato : Barcelone veut échanger Depay avec Morata. Publié par Thomas le 12 janvier 2022 à 11:34

Dans une volonté de se renforcer cette année, le Barça n'aurait pas abandonné la piste Morata et pourrait réaliser un échange fou avec la Juventus.

Barça Mercato : Vers un échange Depay-Morata avec la Juve

Après l’officialisation de Ferran Torres, le FC Barcelone poursuit ses recherches dans le secteur offensif avec pour objectif d'enrôler un grand numéro 9 pour la mi-saison. Si Edinson Cavani a longtemps été dans les plans de Xavi, le dossier est finalement tombé à l’eau après que son entraîneur à Man United ait indiqué ne pas vouloir se séparer de l’Uruguayen. Un coup dur pour le Barça, qui aurait néanmoins débusqué une autre alternative, celle d’Alvaro Morata.

Très apprécié par Xavi Hernandez, l’attaquant espagnol ne connaît pas sa meilleure période à la Juventus de Turin, où il est prêté par l’Atlético Madrid. Si son entraîneur, Massimiliano Allegri, a récemment évoqué son souhait de le conserver cette année, les dirigeants blaugranas auraient eu cette semaine une idée lumineuse pour l’enrôler.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, la Juve et le Barça pourrait rapidement réaliser un échange entre Alvaro Morata et... Memphis Depay. Selon l’insider, l’attaquant néerlandais, qui connaît une passe difficile en Catalogne, intéresserait les dirigeants Bianconeri, qui souhaiteraient l’enrôler en prêt pour 6 mois cet hiver. Cette arrivée propulserait alors la venue de Morata chez les Blaugranas, qui arriverait lui aussi en prêt jusqu’à la fin de la saison.

Haaland, objectif du Barça cet été

Si le FC Barcelone redouble d’effort cet hiver pour recruter un numéro 9 en prêt, il n’oublie cependant pas sa grande priorité à long terme, à savoir, faire signer Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Lorgné de près par Joan Laporta, le cyborg norvégien s’est récemment rapproché du Camp Nou par l’intermédiaire de son agent, le sulfureux Mino Raiola, qui entretient de très bonnes relations avec le clan du Barça. Selon Bild, une réunion est attendue la semaine prochaine entre le joueur, son père, son agent et Dortmund. Lors de cet entretien, seront notamment évoqués l’avenir du joueur et sa possibilité de rallier le Barça, piste prioritaire pour Mino Raiola.






Afficher les commentaires